nours1 0 Posté(e) le 8 août 2007 comme dans le titre je vends une installation audio comprenant: -caisson 2-30 cerwin vega en bass reflex(250 ou 300rms le sub je sais plus exactement) -ampli Lanzar vpro2000d 1800rms (pour les subs) -ampli Caliber competition série 3 4*150 (pour le kit éclaté) -condensateur 1farad -kit éclaté(mais il fonctionne encore ) Boston rally -boîte de dérivation -2néons/stroboscope bleu -ainsi que tout le câblage matériel d'une valeur de +-2800€ j'avais installé tout ca dans mon ancienne golf4 j'etais passé à 142,5dbs au concours IASCA, finis 2éme amateur mais discalifié parce que j'avais pas mis de casque pour celui que ca interesse me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est pas trop le genre d'ici mais bonne vente à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 8 août 2007 bry__ a écrit:c'est pas trop le genre d'ici mais bonne vente à toi! oui je me doutes mais je crois que la meilleur des choses pour vendre quelque chose c'est le bouche à oreille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 août 2007 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'vous le jure que ca frouche a mort ^^ je suis témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 août 2007 deja rien que le poids du cable + j'imagine meme pas .... c'est du combien ? 50² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 8 août 2007 djo88 a écrit:deja rien que le poids du cable + j'imagine meme pas .... c'est du combien ? 50² ? oui le câble primaire c'est du 50² pas facile à passer dans toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est tu vend le kit eclaté a part ca m'interesse p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 9 août 2007 costello a écrit:C'est tu vend le kit eclaté a part ca m'interesse p-e beh c'est que je pencais de tout vendre à part mais la des affaires que j'vais finir par ne pas vendre donc j'hesites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 août 2007 MsT FaCtOrY a écrit:costello a écrit:C'est tu vend le kit eclaté a part ca m'interesse p-ebeh c'est que je pencais de tout vendre à part mais la des affaires que j'vais finir par ne pas vendre donc j'hesites tiens moi au courant alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites