Andyvti 0 Posté(e) le 7 août 2007 Hello, pour vendre ma caisse avec car-pass? que dois-je avoir dans le coffe? Triangle, Boîte de survie, Krik, Koi d'autre? si vous savez car pas vraiment envie de me faire reffouller pour un bête truc. Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 7 août 2007 roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 août 2007 un krik je sais pas mais des kriek ouais ca peu etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 7 août 2007 costello a écrit:un krik je sais pas mais des kriek ouais ca peu etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bah il regarde un peux a tout Il verifie tout dans la voiture ventillation lave glace si les sieges se rabatte bien tout des conneries comme ca Pour ce qui est du reste c est un passage normal Moi ils m ont mis que la roue de secour n est pas d orrigine hors que c est celle d honda qui a jamais eté montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi ils m'ont mis extincteur manquant alors qu'il était au pied du siège passager............... .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 8 août 2007 triplezoom a écrit:moi ils m'ont mis extincteur manquant alors qu'il était au pied du siège passager............... .................... en effet tes tombé sur un alcoolo parce ke l'extincteurs ne peut se trouver dans le coffre mais à portée de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 9 août 2007 Krik mdr....jm'attendais à ca! Et avec leur nouvelle règle à la con, la blouse jaune flash, il l'a faut osi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 la blouse fluo est kan mm vachement utile en cas d'accident sur la route et tout... moi je conseil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 août 2007 encore une loi a la con le saviez vous le gillet n'est pas obligatoire dans la voiture mais il est obligatoire de le porter en cas de panne "n'importe quoi" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi je le garde meme pour dormir, on sait jamais.Pff j en ai meme pas et j en mettrai jamais.. Attention qu on ne vous confonde pas avec les ramasseurs de poubelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 août 2007 BenSol a écrit:Moi je le garde meme pour dormir, on sait jamais.Pff j en ai meme pas et j en mettrai jamais..Attention qu on ne vous confonde pas avec les ramasseurs de poubelles.bouahhaaaahaha2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bin dans mon pays c' est simple...c' est pas obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites