Andyvti 0 Posté(e) le 6 août 2007 QQ'un parle t-il allemand pour m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu a besoin de koi exactement parcque ma voisine est allemande n espa yvo et keev la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'ai besoin de qq'un pour m'aider à répondre à une annonce car je suis intérressé et ca presse un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 7 août 2007 ok j'ai su contacter la personne. Merci quand meme!! Maintenant, je dois me rendre en allemagne pour aller voir la tuture. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 août 2007 rien de plus facile ... lol sinon beaucoup d'allemand parle l'anglais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 26 août 2007 bah....me suis enfin trouvé une Sol bien de Belgique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites