jdm_styl 0 Posté(e) le 6 août 2007 j aurai aimer savoir si ds ma crx de 91 j etai obliger d avoir roue de secour triangle exteincteur etc... car je n ai rien eu avec l auto ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 août 2007 nan et si il faut je te passe ce que j ai moi car j ai eu tt avec la ej2 meme la belle veste fluo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 août 2007 jte jure ke la belle veste fluo peut s'avérer très utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 août 2007 c un passage anuel ou pour metre en circulation ? l extincteur il regard roue de secour non triangle meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 août 2007 J ai juste un triangle et le mec a jamais ouvert mon coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 août 2007 BenSol a écrit:J ai juste un triangle et le mec a jamais ouvert mon coffre. +1 mais encore une fois ca depend sur qui tu tombe mais si tu sais les avoir en prette autant les avoirs avec toi ce jour la quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 août 2007 C est sur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vaut mieux les avoir car certaine personne au ct aime bien cassé les jeunes Et l extincteur vaut tjrs mieux en avoir un qui est encore bon car moi j ai deja eu une sale blague alors depuis j en ai tjrs un en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 août 2007 ok merci merci je prendrai tout les truc de misterkris alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites