Squale1 0 Posté(e) le 6 août 2007 je cherche 2 caisse en carton de minimum 60*60*45 si vous auriez ou savez ou je peux acheté ca je suis prenneur ! ca urgent pour envoié mes jantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 août 2007 des caisse de banane ca ne va pas.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 août 2007 jdm_styl a écrit:des caisse de banane ca ne va pas.? et des caisses de frites du quick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Squale a écrit:je cherche 2 caisse en carton de minimum 60*60*45 si vous auriez ou savez ou je peux acheté ca je suis prenneur !ca urgent pour envoié mes jantes merci Sa me parait fort grand sa !Quel taille les jantes ?J'ai certainement se qui te faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 août 2007 sinon des caisses de mayo du quick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 août 2007 yvo il a pas sa pour toi l embalage de ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bry__ a écrit:sinon des caisses de mayo du quick?Moi ca m'interesse ! Les vides pas hein je m'en occuperai moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 août 2007 La taille c'est parcequ'il doit envoyer les jantes avec les pneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Squale a écrit:je cherche 2 caisse en carton de minimum 60*60*45 si vous auriez ou savez ou je peux acheté ca je suis prenneur !ca urgent pour envoié mes jantes merci Si tu trouve pas, contact "Emballage Gruselles" à Fleurus au 071 30 44 14.Ils ont des boites de récup qui vendent à la pièces et prix intéressent.Ils aurront peut-être sa pour toi.Tout mes autres fournisseurs, c'est quantité minimum, et donc pas intéréssent.Pour le transport, si besoins contacte moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci pour lui. Je lui transmet le message (Squale est en plein déménagement surpise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci pour vos reponse je pense avoir trouvé mon bonheur en allant a Ikea j'ai trouvé 2 caisse et a 1er vue c est pil poil ce qu'il me fallait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 août 2007 Vive ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 keev a écrit:Vive ikéa où il manque toujours la vis e16... loool jpass des journée a monter des meubles ikea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites