benjy 0 Posté(e) le 4 août 2007 hello je m'appelle benjy,24 ans, je suis d'Alsace, je suis en formation en mécanique auto a l'afpa de Remiremont (Vôges)je possède une honda civic crx vtec de 93 et j'adore toute ce qui touche à la culture asiatique et surtout le japon voily voilà a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 août 2007 SALUT! BIENVENU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 août 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 août 2007 welcom l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 4 août 2007 merchi merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 août 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenu à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites