cyborg11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Voila j'ai un ami qui vends sont silencieux inox. Il etait sur une ej2/1, il a acheté comme ca donc ce n'est pas un catback mais bien le silencieux complet. Voila faites vos propositions par mp car je sait vraiment pas combien il pourait en tirer. Merci d'avance. Ha oui aussi il a aussi la sourdine qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Un catback c est l echappement complet, donc ici c est ca ou c est juste la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est seulement ce que l'on voit sur la photo. Je voulais direque ce n'est pas un fireball, si je ne me trompe pas encore une fois, ou exhaust. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oki donc c est la derniere partie donc La sortie sans l intermediaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oui OUi merci bensol. Allez les gars il me faut un acheteur, ca fait un beau son, et franchemment toutes les proposition sont permise meme des echanges contre de super pieces. Au fait il n'y a pas de marque mais c'est le meme qu'un megan racing et le meme bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Echangé!!! a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites