Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VDS Honda CRX AS53 - 1987 - 230000Kms - moteur refait à neuf

Messages recommandés

Invité

Salut à tous!

Je profite de mon retour de vacances pour mettre ma CRX en vente cause arrivée du deuxième bébé... (un ça allait encore...)







Véhicule affichant 230000 Kms, très fiable. Moteur entièrement refait il y a trois mois par passionné Honda: JOINT DE CULASSE neuf (carbone), courroies toutes refaites dont distribution, pompe à eau neuve, tous éléments distributions changés, et tous éléments moteurs nettoyés (radiateur, carter). Etat mécanique impeccable. Les freins ont été refaits (disques + plaquette à l'AV, tambours à l'AR ont été refait à l'achat du véhicule (Octobre 2005), véhicule qui a très peu roulé depuis suite à la restauration complète du moteur (véhicule acheté pour ça d'ailleurs ;-) ).

Intérieur impeccable, sièges AV en très bon état, plastiques très propres. Toit ouvrant électrique, tout fonctionne à merveille, aucun frais à prévoir.

Jantes alu 15'' noires, pneus Pirelli 195/50 R15 P5000 Drago, 2 neufs et 2 usés à 20%.

Peinture bi-ton à fignoler (couche de vernis à rajouter, quelques détails à finir). Pare-choc AV à fignoler à l'envie (ponçage éventuellement). Véhicule très propre. Aileron AR amovible (indispensable pour le CT). Idéal pour projet tuning (racing, drift), ou pour remise en état d'origine (simple peinture à refaire, l'intérieur n'a pas été modifié). Seule modification moteur: admission d'air (boîte à air d'origine fournie au moment de la vente.

Véhicule qui roule très peu (2eme), et qui dort systématiquement dans le garage de la maison.

CT sera effectué pour la vente, mais ça ne devrait pas poser de problème... (vierge avant la restauration complète du moteur...)

Maintenant, le prix... A combien devrais-je la mettre? Je n'en ai pas trop d'idée, je l'ai payée 1400 Euros il y a un peu plus d'un an (avec cette peinture), et j'ai eu pour près de 1000 Euros de matos pour les réparations, donc mini 2500 Euros...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...