Babahonda 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut , moi c'est julien , j ai 24ans ,je suis de douai ( 59 nord de la france) , amateur de Honda depuis 5ans , j ai debutéavec une EG3 maintenant je conduis un EJ2 et j pense bientot changer pour un crx delsol EH6. J viens de connaitre ce forum grace à Fiston . j ai de ja vu des projets belges , tel que celui de bigBen sur le forum NNC dont j fais parti. http://japanspirit.forumactif.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 août 2007 MercI les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 août 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Hello, bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 août 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 août 2007 Quel accueil les gars.. encore merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenu mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 août 2007 welcom on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 août 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut Julien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 5 août 2007 yo ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites