BenSol1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Un topic moto pour ceux qui aiments ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 août 2007 c pas une moto ca, c un monstre! héhé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 août 2007 J me vois bien la dessus sur la route Sixty six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 août 2007 aaaaaaaah ni trop fort jsuis plus super sport moi mais c des superbes machines ca d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon désolé mais moi je suis complétement corrompu D'autres motos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 août 2007 Un bon petit préparateur Belge Krugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ah ben toute suite on adore ses motos et ce qui va avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 août 2007 C est sur qu avec une fille ca donne direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 août 2007 Outch !! t'envois du lourd là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Superbe la GSX-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben koi? n'empeche j'avais le meme jtappais 130 et ca allait du feu pour les wheelinges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 août 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Outch !! t'envois du lourd là !! C est tout moi ca oui Elle arrache hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 août 2007 BenSol a écrit:C est sur qu avec une fille ca donne direct Ben alors celle la , elle arrache tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 août 2007 un jour, j'aurai la meme, gsxr 1100 de '92 un reve d'enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 août 2007 bry__ a écrit:Ben koi? n'empeche j'avais le meme jtappais 130 et ca allait du feu pour les wheelinges un tit stuntro lol vais poster une du mien mdr ti wheeling aliz aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 août 2007 ski est chiant c ke ca fait la blinde de bruit mais sinon c vraiment un plaisir de démarrer a chaque feux rouge en wheeling et de s'arreter en roue avant j'aimerais que le mien soit encore en état de rouler, j'irai voir chez motocrash un dces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 La rouge est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Quel beau couple Ca doit être plaisant d'ouvrir son garage et d'avoir à hésiter sur lequel des deux véhicules piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 La classe la R1 et la civic du meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Sympa ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 class m'ai j'adore l'Hypermoto de Ducati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites