yvo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 http://cinema.fluctuat.net/blog/17239-john-rambo-rambo-4-trailer.html trop fort ce sylvester quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 putain apres rocky 4 , rambo 4 allééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui mais a mon avis ca vas etre encore lourd comme rocky 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Y nous lachera plus jamais la grappe le sysvester Tiens le nouveau rambo j pensais que c etait celui la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 BigBen a écrit:Y nous lachera plus jamais la grappe le sysvester Tiens le nouveau rambo j pensais que c etait celui la moi exellent ce truc j avais deja mais toujours aussi marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 y péte toujours la forme el gaillard,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ta sortie la pele la ! lolll jolie deterage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai pas compris toute la traduction mais en gros ils lui ont dis qu'il avais une petite bite?! C'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 putain dans rambo 5 il aura une tribune pour ce déplacé ou quoi!!! Le coup de vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 apparement un contrat l obligé a le faire et lors d un interview il disait que cela ne l enchanté pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il a besoin de sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oh putain colonel va encore faloir que je vous sorte de la merde!! BEUAAAAAH il est de retour et j'ai l'impression que le sang va gicler encore plus que dans les 3 premiers réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites