jdm_styl 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila je suis en train de changer mon embrayage.. et en voulant remetttre le neuf j ai remarquer que la cloche d enbrayage n allai pas ds les trou ( trop petit) ainsi que l enbrayage.. pourtant ja i bien commander le bon pour crx 16i16.. et il est ecrit pm7 dessus comme mon ecu.. est ce normale.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 apparamant j aurai recu un embrayage diametre 200 hors que le mien est un 210..pfff donc a retrouver ds la section a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jdm_styl a écrit:apparamant j aurai recu un embrayage diametre 200 hors que le mien est un 210..pfffdonc a retrouver ds la section a vendreQuel marque et référence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 de marque luk ref: 620 1015 60 j ai verifier et il me faudrai le 621 1834 60 en faite tu saurais avoir ca toi laurent.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouai j'ai eu le meme probleme avec ma civic 88 ils on fait des 210 et des 200,n'importe quoi!! pour moi heureusement j'avais une boite de vitesse de chaque, mais je me demande si tu a une boite d'origine car, je crois je suis pas sur mais je crois bien que la 200 c'est pour un civic et le 210 pour crx ou vis versa, dumoin moi la boite etait sur une civic berline et la boite etait plus court apparament, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 non en faite ca ne s enboite pas ds le volant moteur (trop grand) il manque 1 cm koi.. ces raggeant en plus le type qui me la vendu veu pas me l echanger.. si je met un volant moteur de 200mm ya moyen que ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah bonne question j'ai un expert jvai lui demander sinon fait un MP a squale lui aussi est pas mal caler, je veut pas te dire de betise, mais ca me semble bizard quand meme, en tous cas je vais me renseigner je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je pense que oui. Il me semble que les VM sont compatibles, ensuite tu dois mettre l'embrayage qui convient. Y'a juste un truc que je sais plus: le démarreur agit sur le VM il me semble... Ca ne poserait pas de problème si tu mets un VM plus petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 nicrx a écrit:Je pense que oui. Il me semble que les VM sont compatibles, ensuite tu dois mettre l'embrayage qui convient. Y'a juste un truc que je sais plus: le démarreur agit sur le VM il me semble... Ca ne poserait pas de problème si tu mets un VM plus petit? bien vu .. j avai pas penser a ca en effet il demarre sur le VM. a moin que ce soi juste les fixation de la cloche d enbreyage qui changerai et que le volant moteur serai le meme:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites