Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clyde46 Prezzz'

Messages recommandés

Invité

Hello a tous, moi c'est Laurent, 21 ans alias Clyde46 sur les forums.

Passionné de belle mécaniques, je suis un taliban Toyota (mon pere ne roule qu'en Toy depuis que je suis gamin), et je roule actuellement dans une Corolla E11 liftback carburant au diesel... Bah ouais, quand t'es jeune et que t'as pas de boulot, ta pas trop le choix...
Sinon mes reves et objectifs sont les suivants : Toyota Corolla AE86, Toyota Supra MKIII twin turbo, CelicaSupra MA61 ou Celica TA22, bref, que de belles machines (enfin pour moi lol)

Sinon je suis passionné de tout ce qui touche a la jap' c'est a dire le JDM, le drifting, et tout ca, et je suis aussi adepte de tuning (Non, pas frapper...) et président d'un club sur La Louvière

Voila voila...

Au passage je me permet un petit peu de publicité pour un forum que je modère : http://www.zetuningnight.be , qui regroupe pas mal de monde passionné de belles voitures, et chaque mois, nous organisons un rencard gratuit ou tout le monde est convié Wink

Ma voiture sera présentée sous peu des que j'ai quelques photos

Invité
Tiens je suis étonné que l'ont ne m'ai encore fait aucune réflection sur le Diesel et sur le tuning...

Suis-je enfin tombé sur un forum civilisé? lol

#welcome# bha oui on ne critique pas tes choix c juste chacun ses gouts encore heureux parcque si tout le monde aurais le meme ...

eh oui tu est tombè sur un forum avec des gens civilisè #yeah#

yvo a écrit:
eh oui tu est tombè sur un forum avec des gens civilisè #yeah#

civiciser tu vuex dire haha2

• Créer...