KasperEK3 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut tout le monde! Moi c'est Kasper 27 ans,je possède une Ek3 de 98. Votre forum à l'air cool,puis je connais quelques membres A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et bienvenu kas sa fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 e slt kasper bienvenu sr le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 hep bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 he bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut kas beinvenu sur le forum.. ca faisai longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mhooonnnnnnn, mais qui voilà Ca fait une paye que j'avais plus de news de l'ami Kas, cmt vas tu et cmt vas la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 KASPAIRE MON FRAIRE Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenu sur le forum kas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 août 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 1 août 2007 Content de vous revoir Je viens d'acheter une maison il y a 2 mois et j'ai eu un crash avec ma caisse (en droit)sinon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites