Thepige1 0 Posté(e) le 5 août 2007 ferdiloix a écrit:ben moi ca depend, de ou il faut la prendre sinon j'ai encore une place Hummmmm il va y avoir du monde, je la sens bien cette petite sortie.... et je suis impatient de voir ta type r.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 août 2007 ferdiloix a écrit:ben moi ca depend, de ou il faut la prendre sinon j'ai encore une place Ils sont de nivelles.... a 2 minutes du shopping... donc on se rejoindrais et on passerait vite les chercher! Sinon je dois remonter ma banquette et tout et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 août 2007 ok pour moi je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 5 août 2007 ah ok car enfaite je pensai allez direct a baisy-thy,mais ok ca va je serai a 15h30 au quick de nivelles, Citation :et je suis impatient de voir ta type r.... bah c une caisse normale....( nan ta raison c une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Troooooooooooooooop terripppppp la journée... J'ai plus de dos, plus de bras, je sens l'ours et je suis claqué mais je me suis vraiment bien marré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 août 2007 + 1 pour l'ours , une bonne aprem on c est vraiment bien marré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 août 2007 +2 je suis trop mort mais ct bien poilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 août 2007 +1 aussi pour l ours m en vais prendre une douche sinon tres belle apres midi on s est vraiment bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 5 août 2007 et bien terrible rien a dire bonne course avec ben(merci ) et deux belles boule a la place des homoplate, bon a quand la prochaine popop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 août 2007 deux boules a la place des homoplates? toi t'as pas vu le dos d'el doki... loll on dirait des abdos dans l'dos c'est chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et ouais encore une bonne petite rencontre Clair qua ca a fais du bien de se laché un peux sur les kart Je comprend pas moi je suis pas mort ni mal au dos J ai adoré la deuxieme session j ai fais de bon temps et une belle bataille avec flytox mais ce n est pas les temps qui compte c est qu au final on c est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 5 août 2007 keev a écrit:Et ouais encore une bonne petite rencontre Clair qua ca a fais du bien de se laché un peux sur les kart Je comprend pas moi je suis pas mort ni mal au dos J ai adoré la deuxieme session j ai fais de bon temps et une belle bataille avec flytox mais ce n est pas les temps qui compte c est qu au final on c est bien marré +1 une bonne petite rencontre, pas mort non plus et de belles bagarres sur la piste, vraiment sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 août 2007 oué bigben m'a foutu dans les pneus un peu ma faute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 août 2007 bry__ a écrit:oué bigben m'a foutu dans les pneus un peu ma faute aussi Et toi tu ne laissais pas passé les plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 août 2007 keev a écrit:bry__ a écrit:oué bigben m'a foutu dans les pneus un peu ma faute aussi Et toi tu ne laissais pas passé les plus rapide loooooooooooooooool scuuuuuuse!! bah prochaine fois j'essayerai de te prendre un tour moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 août 2007 bry__ a écrit:keev a écrit:bry__ a écrit:oué bigben m'a foutu dans les pneus un peu ma faute aussi Et toi tu ne laissais pas passé les plus rapide loooooooooooooooool scuuuuuuse!! bah prochaine fois j'essayerai de te prendre un tour moi aussi ^^ Bahhh pas grafffff c etais pas une compete lol Oui tu pourais me prendre un tour tout peux arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 août 2007 Vraiment cool cette journée a refaire !!!! merci a bigben pour le trajet On refait ca bientot ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 août 2007 keev a écrit:Et ouais encore une bonne petite rencontre Clair qua ca a fais du bien de se laché un peux sur les kart Je comprend pas moi je suis pas mort ni mal au dos J ai adoré la deuxieme session j ai fais de bon temps et une belle bataille avec flytox mais ce n est pas les temps qui compte c est qu au final on c est bien marré C'est clair, la deuxième course elle a cartonné!!! Par contre pour la prochaine sortie Kart je vous proposerais bien un outdoor genre francorchamps(si je ne me trompe pas), ca doit etre encore mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouaip y a francorchamps et y a aussi a PUURS entre anvers et BRX circuit 1km (500indoor,500 outdoor) j'ai deja etait qq fois il est terrible et la droite saque vachement plus que jmk, http://www.inkart.be/ terrible mais ca ferme le 1er septembre faut pas trainer mais ouvert jusque minuit, trop fort un kart by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouai c vrai que ce serait bien poilant mais faut pas que ce soit trop loin non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 7 août 2007 la louviere-puurs +- 85km contre 155km pour francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouai la louviere alors fin on verra comment ca s'passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben ouaip mais bon t de nivelles si je n'me trompe et la geo a l'ecole c'etait pour les autres c ca nivelles-puurs 67km bah tfacon on coovoiture et on peut partager les frais d'essence, serieux ca vaut vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 août 2007 nan moi je suis de wavre ^^ jme tape encore plus de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2007 bry__ a écrit:nan moi je suis de wavre ^^jme tape encore plus de km monj ex habitait ottignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'habite en dessous de la gare d'ottignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 août 2007 bry__ a écrit:j'habite en dessous de la gare d'ottignies donc tu conait ptre son ex jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 août 2007 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 août 2007 ferdiloix a écrit:la louviere-puurs +- 85km Moi je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 9 août 2007 allez treve de betise qui serai vraiment interesser par un karting a puurs http://www.inkart.be/?gclid=CPGY4-OO6I0CFQhBMAodty81mQ "ferdiloix" "flytox" "bigben" " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2007 MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi jsuis chaude grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2007 - Ferdiloix - Flytox - BigBen - Bry Allé les gars faut etre un max pour celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 ahah j'adore bigben au rdv au carwash qui me fait "ouai nan le kart jsuis blazé la c bon j'en ai fait deja blindé" et bam le voila chaud boulette héhé content de le voir cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi aussi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 9 août 2007 - Ferdiloix - Flytox - BigBen - Bry - Keev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ca serait pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 août 2007 partant pourquoi et ou ? j'ai rien capté et j'ai pas envie de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 août 2007 costello a écrit:partant pourquoi et ou ? j'ai rien capté et j'ai pas envie de lire Pour un kart je ne sais plus trop ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui je bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi je suis partant si bigben sait encore me prendre en voiture je suis en congé lundi(boulot a la maison donc pas possible) mercredi et dimanche la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 9 août 2007 karting a puurs pour le lien faut chercher je l'ai deja mis 2fois, c vraiment terrible comme circuit, alors pas de prob pour les place on va fire du covoiturage, car je nous vois mal partir a 10 caisses sur anvers, oui c loin mais je vous promets ca vaut vraiment la peine, pour une date, on peut aller tt les jours jusque 24h donc pas de prob, juste a convenir d'un jour, - Ferdiloix - Flytox - BigBen - Bry - Keev - kimosabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oui mais quand ? :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 10 août 2007 bah n'importe moi jm'en fou suis toujours partant sauf le 16,17,18 pukkelpop oblige , pour le jour bah va core faire 10 pages de+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi je vien mais si c un vendredi ou samedi la c Okkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 août 2007 je trouvais que le dimanche c'était pas mal... comme ca les sorteurs et les travailleurs du samedi savent quand meme se reposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 août 2007 ferdiloix :c'est possible que j'ai croiser ta voiture ( CTR ) avec une femme au volant sur mons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 août 2007 djo88 a écrit:ferdiloix : c'est possible que j'ai croiser ta voiture ( CTR ) avec une femme au volant sur mons ? impossible il est gay et il prete pas sa voiture a sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites