kimosabe 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je propose de faire un karting tous ensemble ! ca pourrai etre vraiment fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ouep mais pas de quick avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lol kel rapport nos? ahah trop fort moi jsuis chaud en plus on a été en faire un tantot kimosabe et moi et fcmt a floreffe il Kartonne trop mechament c un peu loin mais ca en vaut vmt la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je me demande si je rentre encore dans le siège d'un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bry__ a écrit:lol kel rapport nos? ahah trop fort moi jsuis chaud en plus on a été en faire un tantot kimosabe et moi et fcmt a floreffe il Kartonne trop mechament c un peu loin mais ca en vaut vmt la peine! La derniére fois j'ai été malade , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mdr moi aussi tracasse il en font expret pour nous mdr en plus floreffe c et a 3 minute de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mais oui hein cost fin... LOL ca ira hein fo kon s'en fasse un ce serait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 floreffe au jmk ? j'ai été auj avec Bry__ et Thepige, la bas ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi suis partan mais fo voir ou et qd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi je propose la semaine prochaine a jmk a floreffe mais un jour ou ca arrangerai tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 costello a écrit:je me demande si je rentre encore dans le siège d'un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 costello a écrit:je me demande si je rentre encore dans le siège d'un karting t'innnnnnnquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pas pour moi, la derniere foi je me suis explosé le dos, c est pas du Karting c est du tout terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben jte dis pas comment jsouffre encore mon vieu mais apparament en mettant un mousse dans le dos ca passe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 faut mettre les mousses ! ca casse bcp moin le dos et ca te stabilise en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 jsuis tro cho pour un karting moi fcmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Dimanche prochain a JMK floreffe vers 17h ca arrange tout le monde ? (si ya pas une endurance se jour la) Je dois sonner pour reserver donc il faut faire une liste de ceux qui vienne Jusqu'a present : Kimosabe Bry__ ThePige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 yep cho patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 kimosabe a écrit:Dimanche prochain a JMK floreffe vers 17h ca arrange tout le monde ? (si ya pas une endurance se jour la)Je dois sonner pour reserver donc il faut faire une liste de ceux qui vienne Jusqu'a present :KimosabeBry__ ThePige ET MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 aaaaaaaaaaaaaah enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 kimosabe a écrit: Kimosabe Bry__ ThePige costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 surment moi si je travaille pas mais je dois resevoir mon horaire bientot mais logiquement c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ouaip +1, mais uniquement si c'est un moteur honda sur le kart mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Rhaa ... moi ca tombe le WE où mon meilleur ami revient de Chine ... Je pense pas que je puisse vennir, mais ca m'emballe bien en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Citation :moi ca tombe le WE où mon meilleur ami revient de Chine tu le prend avec!! comme on est tous en jap il sera pas trop depayser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c est vrai ca pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ok confirmer moi ca de la semaine ya vraiment moyen de s'arranger les karts c'est des honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 kimosabe a écrit: Kimosabe Bry__ ThePige costello Flytox ferdiloix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben et moi tu ma pas ajouter!!! pfff Citation :Kimosabe Bry__ ThePige costello Flytox ferdiloix si je suis accepter biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ferdiloix a écrit:ben et moi tu ma pas ajouter!!! pfff T'as dit "si c'est des kart honda je viens" lol voila update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Citation :Kimosabe Bry__ ThePige costello Flytox ferdiloix el_doki petite mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ca va deja le faire a mort!! allé plus de gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je serais pas en etre ce coup -ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je passerai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ok de toute facon entre les course on fera des pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 entre chaque course celui de nous qui a le meilleurs résultat bois le dixieme de son meilleur temps en choppe... donc 49 secondes = 4 choppe et le dernier aussi donc 52seconde = 5 choppe! nan jdeconne lol faut reprendre la route apres jsuis sure ke pendant les course bensol il va se défoncer a la peinte! tu te laissera bien tenter par une course hein ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tite question c'est possible que je vienne avec un pote qui roulerai aussi et peut etre un deuxieme mais pas sur, bref est que ca derangerai si je suis pas seule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 non pas de soucis mais il faut me prevenir car il faut reserver demain je sonne pour verifier si ya pas une endurance ou quoi sinon c'est reporté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben ok donc nous seron 2 car le 3em est blesser, donc tu peut rajouter MESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et apres un pti shooting ! y a de beaux coins en plus par la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 août 2007 bry__ a écrit:et apres un pti shooting ! y a de beaux coins en plus par la!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 2 août 2007 ca tien toujours pour dimanche? rdv vers quel heure, combiend temps on roule et combien ca couteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 août 2007 faut voir avec mike il postera ca surement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 3 août 2007 ferdiloix a écrit:ca tien toujours pour dimanche? rdv vers quel heure, combiend temps on roule et combien ca couteeeeee Bon comme c'est moi qui ouvre la route je dirais rdv a 16h00 au Car No limits Center( carrefour des 4 bras a Baisy-thy) on prend l'ancienne route vers nanur avec une petite balade à travers champs il faut compter 35-40 minutes de route pour le Karting c'est 15 € les 15 minutes donc si on fait deux sessions il faut prévoir 30 € + de quoi boire un petit verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 août 2007 Thepige a écrit:ferdiloix a écrit:ca tien toujours pour dimanche? rdv vers quel heure, combiend temps on roule et combien ca couteeeeee Bon comme c'est moi qui ouvre la route je dirais rdv a 16h00 au Car No limits Center( carrefour des 4 bras a Baisy-thy) on prend l'ancienne route vers nanur avec une petite balade à travers champs il faut compter 35-40 minutes de route pour le Karting c'est 15 € les 15 minutes donc si on fait deux sessions il faut prévoir 30 € + de quoi boire un petit verre. Merci mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites