el_doki 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 BigBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 BIGBEN !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voici mes photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nickel les photos les gars , super moment c etait bien cool qu'autant de people soit motivé !Content d avoir vu de nouvelles personne et pour les autres ben content de les avoir vu aussi Pour les tofs j ai vraiment pas encore eu le temps donc je mis met de suite Ah ouais et pour la prochaine faut etre encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui fo etre le plus possible et pk pas pour faire une foto pour metre en page d acueil ipz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi là prochaine je wizz tout mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 lol c'est un truc a refaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 des gars de liege mon demander pour aller jusque la le vendredi soir apparament il serai une bonnes bande a se reunir avec des caisses un peu sportive, si ca vous dit!!! car pas trop chaud pour aller seule, vendredi 5 aout, sinon il annonce du beau temps pour la semaine a venir, car-wash&shot second wave c'est vrai que ca serai sympa une belle page d'acceuille avec tt les caisses allignée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 cho pour une second wave fcmt par contre liege c un peu plus loin ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouaip jme doute, je suis pas tres chaud non plus, niveau benzine ca va faire 30€ alaise + labas vroum vroum ca fait 30de + :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ouais clair moi y aura pas moyen car boulot le samedi =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 on a cas faire ca un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Belle photos aussi kimosabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 1 août 2007 ouai un dimanche et on fait moitier du chemin comme ca quif quif pour les 2 team, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 août 2007 costello a écrit:Belle photos aussi kimosabe ! Merci costello toi aussi t'en a fait de tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 août 2007 ferdiloix a écrit:ouai un dimanche et on fait moitier du chemin comme ca quif quif pour les 2 team, moitier du chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 1 août 2007 ouaip c'est sur pour toi tu a deja pas mal de km vers chez nous, mais chez pas si qq1 connais un coin pas trop loin de nous et de chez eux, c'est juste une proposition qu'ils on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 août 2007 et c ki c type? ils ont des jap's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 1 août 2007 "mallo172" il est inscrit sur le forum apparament il a une EP3 et ils sont plusieur mais je c pas si sont tous en jap's, ca serai sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 août 2007 derniere info,il voudrait bien venir vendredi prochain au soir, avec plusieurs caisses( allemand, francais, jap's etc...), ques que vous en dites??? on sfait le parking du aldi, pas trop flash pour les flics??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 août 2007 A mon avis le zoning de manage est plus discret dans le fond pres du canal c'est tranquilou. Et pour ce samedi y a une rencontre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 3 août 2007 ferdiloix a écrit:"mallo172" il est inscrit sur le forum apparament il a une EP3 et ils sont plusieur mais je c pas si sont tous en jap's, ca serai sympa je trouve LOL mallo... et la célèbre clito stok qui passe devant des ITR et des ctr... Dis lui qu'une eg5 veut bien essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon no problem je crois qu'il suit le post tfacon il sont chaud bouillant pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 août 2007 Fr@ a écrit:ferdiloix a écrit:"mallo172" il est inscrit sur le forum apparament il a une EP3 et ils sont plusieur mais je c pas si sont tous en jap's, ca serai sympa je trouve LOL mallo... et la célèbre clito stok qui passe devant des ITR et des ctr... Dis lui qu'une eg5 veut bien essayer ... LE ga la il a pas une clio bleue et il est de liege??? Si oui je l ai deja vu Quand j ai eté me perdre une x avec un pote faire des ti run du coté de sambreville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 août 2007 ouaip jcrois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 août 2007 et quoi poour finir y a kelke chose today? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 août 2007 today je crois pas, demain j'en c rien, et dimanche karting, si qq a une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 août 2007 ah non je parlais du ga ki est chaud parceque j ai vus des potes et ils m ont dis qu il vont roulé ajourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 août 2007 ah ok, ben si je crois qu'il sont sur seraing 4100 mais ou?? aucune idée!!, ou sinon il viennent vendredi prochain, sont chaud chaud bouillant la allez gogogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 août 2007 LA clio je sais pas si tu sera la passé Mais si il viens encore avec son pote et la crx vtec lui tu le passe Maintenant reste a voir Quand moi j ai eté il a testé contre une nouvelle polo gti d orrigine sauf la pression au turbo Et .... Ben il etait devant en reprise maintenant faut voir au 400m et au 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et si on revenait au sujet du poste? c'est a dire car wash & shoot! D'autant plus je vous rappelle que les discutions de run sur un forum publique c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 août 2007 On organise une journée circuit le 14 aout si certain veulent voir ce que leurs caisse on dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui c vrai tu a raison, desoler pour notre egarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 août 2007 takumi a écrit:On organise une journée circuit le 14 aout si certain veulent voir ce que leurs caisse on dans le ventre moi je veux bien venir mais je roules pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 août 2007 ferdiloix a écrit:oui c vrai tu a raison, desoler pour notre egarement c'est pas que je suis contre je dis juste molo la papote a ce sujet Bigrbrother n'est jamais loin lol Pour la soirée du 14 aout venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites