el_doki 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ferdiloix a écrit:ouaip 14h30 15h au aldi c bien ca, je vient de sortir il bruine a peine, je pense que ca restera comme ca, mais bon au moin on peut spasser 1h ou 2 ensemble, meme si fait un peu sale impek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 alors ki fais koi .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 nous on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi je viens vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi j suis la a 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Si on viens nous ca sera plutot vers 15h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi je suis la vers 14h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 OK a TT de suite les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et apres on bouge qqpart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Peut etre , mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Super Cool ce petit moment papote Suis content de voir de nouveau visage et d'autre que je n'avais pas revu depuis une paire! En tout ca magnifique la CTR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pareil pour moi, super apremidi en plus le temps nous a bien gater meme un pti rayon de soleil, super content de voir que meme full stock je reste pas loin de Monsieur toma en personne , en tous cas c'est coooll merci a tous d'avoir repondu si nombreux a mon appel de ti noob, ps: stickers deja en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Super le sticker, je regrette quand meme de ne pas etre venu. Je me suis levé un peu tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon petit moment avec vous les gars... ca faisait longtemps que j'étais plus venu a un rendez vous comme ca ca me manquait... La prochaine fois on fait un petit shoot en meme temps ca serait chouette! Moi aussi j'ai revu des tetes que j'avais plus vus depuis un bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ouais c etait super apres on est parti a nivelles se faire un quick et une seance de photos dans le zonning en tout cas super apres midi vite qu on remmette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super apres midi avec ptit shoot bien simpas et quick bien bon on se revera bry lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Une bien bonne journée en perspective Ca a fais plaisir de voir les nouveaux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon ptit moment les gars , manquer juste de la despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouai ct vmt vmt sympa a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Vraiment terribles les photos vivement le beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Très chouette les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ouaip rien a dire sauf M---- j'etait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Belle photos , elle a l'aire super clean L'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Elle est bien basse ta civic Fiston, l autre crevette il doit etre deg s il la voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ouai jolies les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 beau shooting vivement ke bigben post aussi chapeau pour les photos cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ouai bien cool met tu n etait pas obliger de metre celle ou je fais le con lol c vrais quelle est mieux depuis que j ai mes weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sisi c bcp mieu quand tu fais le con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lol fasson tout ceux qui me conaisse save que j aime bien delirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Fiston a écrit:lol fasson tout ceux qui me conaisse save que j aime bien delirer lol pas du tout quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 belle aprèm merci au temps lol la prochaine fois on vide le quick et on préviens de laisser le parking libre vivement la prochaine et belles photos surtout la civic verte avec le gars qui fait le seau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 terrible les photos costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour vider le quick suffit d'attendre 23h et je sais pecho blindé d'burgers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon on se réorganise ca le week-end prochain? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 takumi a écrit:bon on se réorganise ca le week-end prochain? lol On s'est loupé de peu nous ! je te verse les sous demain si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ouai pour des rencontres avec autant de monde moi jveux bien toutes les semaines c'est vraiment excellent donc a vous de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bry__ a écrit:ouai pour des rencontres avec autant de monde moi jveux bien toutes les semaines c'est vraiment excellent donc a vous de voir ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon malgré mon passage éclair je suis content d'avoir fait votre connaissance, ca fait plaisir de voir autant de si belles honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je regrete de ne pas etre venu pfff en tt cas que de belles photos de vos civic les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bry__ a écrit:pour vider le quick suffit d'attendre 23h et je sais pecho blindé d'burgers et la serveuse aussi ya moyen dpecho?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Fiston a écrit:bry__ a écrit:pour vider le quick suffit d'attendre 23h et je sais pecho blindé d'burgers et la serveuse aussi ya moyen dpecho?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ferdiloix a écrit:ouaip rien a dire sauf M---- j'etait pas la +1 j'suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Belle photos Ouais c etais bien cette petite rencontre vivement la prochaine Perso jle reconnais bien la le olivier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Fiston a écrit:bry__ a écrit:pour vider le quick suffit d'attendre 23h et je sais pecho blindé d'burgers et la serveuse aussi ya moyen dpecho?? LOL dommage ke l'autre était pas là mon vieu une de ces blondes super sexy avec un EK en plus!! UN DCES CUL!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ha ouais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites