ferdiloix 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 huhu, voila si ca interesse qq'un je pense que samedi apres-midi j'irai au car wash(marie la guerre, pompe a fiston, region du centre) puis faire qq shots dans un endroit jolie et calme, sera present moi deja! et fiston surement, reste a voir qui a envie pour ceux qui sont pas trop loin vous etes les biens venus, je filerai l'endroit et l'heure pour samedi, voila j'attend vos reponses positives merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ca me botte! Ca dépend a quelle heure du matin je part pour préparer les ae 86 days du 1 er septembre. Mais apres midi je monte mon volant et je ne fais rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ben moi jpensé vers 14h le temps que tt le monde emmerge du comas se lave les dents et le zizi et c parti meme 15h si ca vous dit mieux moi, rien de prevu non plus, donc je suis ouvert a vos heures aussi, et pour l'endroit j'ai une idée "la ronde maison" a jurbise, pres de mons, commune occupée par les KAMIKAZE , comme son nom l'indique c'es une maison ronde dans un bois, parking autour, je c pas si c vraiment propice au shots, dite moi quoi, mais je pense que si nous sommes 5 a 6 voitures ca devrai donner bien une belle tof des caisse autour de la maison, fin voila, a vos idées, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi jusqu ici c OK comme sa on verra ma nouvelle griffe que jme suis fais moi meme toutbetement lol v aller chercher du meguiar's pour faire briller tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi je bosse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je viendrai bien avec mais je ne sais pas a quel heure je reviens de paris donc je ne sais pas encore on verra d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 15h ca peut le faire pour moi mais vers 17h je dois etre rentré je part a un souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon ben, je vois que samedi, deux qui taf, 1qui c rester que 3h et moi je taf aussi au matin, ben,alors dimanche apresmidi si ca arrange mieux, moi c la meme chose, comme vous voulez les gars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 devrai y avoir moyen mais c'est où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Samedi ou dimanche ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Dimanche pour moi c est ok ! a n importe quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok apparament dimanche arrangerai plus tt le monde, donc je propose a 14h 14h30" carwash de marie la guerre, Chapelle-lez-Herlaimont, morlanwelz, juste en face de la pompe ou travaille FISTON, si y en a qui savent pas ou c'est sur la fameuse N59, adresse du aldi juste a coter du carwash, chaussée de bascoup 7140 morlanwelz, http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi je serais la Je prefère sortir un peux la civic que de resté chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok mais rentrer sur le parking d aldi c est chaud avec les casse vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben dimanche y aura personne et tu c eviter le casse vitesse sur le coter puis si vous ne savez pas passer les autres on ira ailleur ou laver vos voitures avant, puis a morlanwelz ville a pavé quelle idée d'etre a 2cm du sol voyons, quand tu va faire les course faut pas prendre de lait ou tu rentre chez toi avec du beurre"quoi que c pratique quand meme" bah on vera sur place da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le Aldi c'est celui "pres" de chez Cartech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ferdiloix a écrit:ben dimanche y aura personne et tu c eviter le casse vitesse sur le coter puis si vous ne savez pas passer les autres on ira ailleur ou laver vos voitures avant, puis a morlanwelz ville a pavé quelle idée d'etre a 2cm du sol voyons, quand tu va faire les course faut pas prendre de lait ou tu rentre chez toi avec du beurre"quoi que c pratique quand meme" bah on vera sur place da ce n est pas que pour moi de toute facon c est pour les autres qui viennent avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 si c dimanche kimosabe moi et ptet the pige on se ramenera vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est samedi ou dimanche et a quelle heure le RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 dimanche cmieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi je suis n importe mais c vrais que pour laver ses caisse c mieux seneffe que du plat moi je la lave avant de partir parcque jme suis acheter un bia bazard comme sa c plus mieux faire sa a son aize lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ouai mais dimanche ou demain( fin aujourd'hui ou demain?) parke samedi (ajd) moi je saurai pas venir kimosabe non plus tandis ke dimanche on est en congé tt les 2 répondez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 dimanche alors peut importe y a plus cas esperer qui fasse bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 be ouaip dimanche trankil vers 14h30 15h, pour le lieu on reste comme ca et on ira a seneffe apres, alors petit derivation du sujet!! et desolé pour les gros mots mais je peut pas me retenir, j'ai 3 petit fils de putes d'enculé de leur mere qui sont venu me claquer 30 oeufs et 2kg de farine sur ma bagnole a 1h du mat, je les ai vu mais le temps de descendre il etait deja disparu petit jeune avec tshirt de l'italie et une casquette, comme 10.000 des autres jeunes de par ici, hazard ou dirigé contre moi ??? en tous cas je dort en bas pres de la fenetre avec ma voiture sur le trottoir, j'attend de voir si ils ose encore venir, resultat 1h de lavage et je vous defie de faire partir ca, des grosse boule tt collante de farine avec de l'oeuf qui coule, jvous jure j'ai la haine en moi, sur ce, j'espere a demain et qu'il fera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 quelle bande de pisse de fute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Attend les avec ton matos d'airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Attend les avec ton matos d'airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Programme de demain = 100 % de précipitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Lundi des patates, Mardi des patates, Mercredi des patates aussi, Jeudi des patates, Vendredi des patates, Samedi des patates aussi, Et le dimanche, jour du Seigneur, on mange... des patates au beurre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et cava ta caisse na pas de griffe? moi avec une caisse comme sa je louerais un garage parcqu avec tous ces creve de faim qui respecte rien moi je prefererais la metre a l abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon pour demain c ok on se rejoint devant le aldi de morlanwelz pour ceux qui passe pas le ralentisseur, si il pleut pas biensur mais moi je serai quand meme la de toute pour laver la voiture, alors pour les degat ben si j'ai une 10aine de griffes sur le toit, du biscuit(resultat de la farine, oeuf et eau) dans les joint de phares, de porte, de coffre, dans le moteur, sur les cable, bref partout c lcarnage j'ai passer 3h a gratter frotter pour faire partir ca, bref,et pour le garage pfff j'ai regarder partout y a rien!!!! alors demain j'espere quand que nous serons nombreux sous un beau soleil, jvous dit bonsoirée et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon ben si j'arrive a me lever demain apres ma petite soirée en boite, je viendrai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ya vraiment des cons... donc demain au aldi a 14h30? (c'est bien celui proche de chez cartech?) et s'il fait pas beau kedal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je passe mon tour, il va faire super degueu demain (et je viens de laver ma caisse comme un malade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi aussi ca depend du temps Belgique = pays des surprises en climatologie lol on verra demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et a quel heure pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben 14h30 15h, meme sauf si y a vraiment un toran bah si pleut de temps en temps ca va quoi on vera, et je ne connais pas cartech! donc ben c celui qui est au gros carrefour de chapelle y a autoecole bara je crois, une pompe a essence, un car wash, un aldi et un tom&co je crois, je noter l'adresse et le lien du plan dans une des prmieres reponses, allez les gars plus on de fou plus on ris, et j'en ai besoin :s monsieur meteo a dit Citation :Un nouveau front devrait onduler sur notre Pays avec son lot de nuages et de précipitations, parfois abondantes. Il abordera le Pays dès la matinée et l'influencera toute la journée. L'Ouest pourrait connaître quelques éclaircies à l'arrière du front. Les températures ne décolleront pas et resteront largement sous les normes. Le vent se renforcera sensiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 heu desolé lol enfait cartech c'est le seul truc que je connais dans le coin le aldi c'est sur le chemin dans la direction de manage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je c pas ou tu habite exactement c sur la chaussée qui fait seneffe-anderlues la N59 regarde dans les premiers doit y a voir le plan, si pas tu tape mappy Chaussée de Bascoup 7140 Morlanwelz http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm avec ca tu devrai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Si vers 15h mes amis sont parti je passe vous rejoindre au car wash et je prendrais les stickers avec pour ceux qui seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi si c est pas la douche nationale je serais la vers 14h30 takumi a écrit:Si vers 15h mes amis sont parti je passe vous rejoindre au car wash et je prendrais les stickers avec pour ceux qui seront la nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi je serais surement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ok bon mm s'il fait crade a certains endroit ce serait sympa de se voir nan? moi c bon jsuis cho boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Mais ouais meme si on lave pas les caisse et qu'on sort pas les appareil on peut se mettre quelque part a l abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 BigBen a écrit:Mais ouais meme si on lave pas les caisse et qu'on sort pas les appareil on peut se mettre quelque part a l abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ps: 14h30-15h au aldi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pour le moment pas trop de degat dehors, je serai quand meme la, passez quand meme par la, meme si fait crade, on fera du water shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouais c est clair qu il ne fait pas bon pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ouaip 14h30 15h au aldi c bien ca, je vient de sortir il bruine a peine, je pense que ca restera comme ca, mais bon au moin on peut spasser 1h ou 2 ensemble, meme si fait un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites