Squale1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Suite a des problemes d'assurance je mes en prevente mon Impreza GT 00 elle possede 95.000km le moteur en a lui 45.000 envrion il avais ete changé par le 1er proprio ( la conscession Dany Hoyas de Ghlin pourra le confirmé ) elle a eu un petit accrochage mais tout les pieces touché son livré neuve avec Liste des Modifications Chassis: - Suspension Tein Mono Flex ( - de 5000km ) Moteur: - Turbo Timer Blitz - Dump Vavle Greddy RS ( neuf pas encore monté ) - Filtre Apexi ( neuf pas encore monté ) - TMIC X02 ( neuf pas encore monté ) - Ligne JIC Titane - Downpipe Invidia ( - de 2000km ) Exterieur: - Kit HID 8500k - Feux arriere STI - Cligno Crystal - Repertiteur Crystal - Cache AB Orciari ( neuf pas encore monté ) - Prise d'air Carbone ( non monté ) Interieur - Turbo Timer Blitz - Kit 3 mano 52mm ( Pression, Temp huile et Boost ) - Alarme Meta VV2 + Anti Carjacking le prix est de 14.500€ possibilité de retiré des pieces ou Echange contre CIVIC VTI 98-00 ou INTEGRA TYPE R + Argent Le vehicule est en Belgique aucune pieces ne sera vendu separement avant la vente de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Faut pas te decouragé tu vas trouvé une assurance Et le truc c est que t aimerais reprendre une itr mais c est aussi bcp de cheveaux t arrivera a l assuré!? Moi si tu la vend stock suis preneur pour quelques pieces :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 quel merde vieux je te souhaite bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 août 2007 a supprimé vu que ca s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites