The power of poor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 on va commencer par la foto Shot with DZ-MV780E at 2007-07-25 Voila la bête pas encore finie biensur mais bon petit a petit la toute la carrosserie est refaite a neuf, tous le chassis est retraité Maintenant j'attend mon Type-R et quant ce sera fais bhein l'interieur mais il sera super light, fo que sa ouvre je vous ferais parvenir des fotos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 la fameuse crx que scoubi ma parlé que tu fais à la carrosserie Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 eh oué on la remonte a deux petit a petit depuis qu'elle est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pas mal pas mal tient nous vite au jus de l avancement de cette rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oué comme a dis scoubi c'est la fameuse CRx ki a été faite a la carrosserie vincent et honnêtement y bosse super bien. Ne vous inquiètez pas je vous tien au courant de l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui oui moi aussi je veu savoir comment ca progresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C est deja un bon debut Vite que l itr soit dedans et une tite vidéo apres Hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour l'itr on l'attend avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 chouette couleur j'aime! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jolie projet, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c toi matthieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 triplezoom a écrit:chouette couleur j'aime! bonne continuation matthieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 borsa a écrit:jolie projet, vivement la suite nevous inquièté pas pour le projet je vous tiendré au courant de l'avancement par des photo + commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit jean1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pas mal!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 on attend les dernieres pieces car changement de coeur et ensuite on va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 the power of poor a écrit:matthieu? oui c'est moi, mais c'est maThieu avec un T comme le vrai dans la bible!!! les autres avec deux T c'est des tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites