The power of poor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Shot at 2007-07-25 Rien grand chose a dire a part kel me sert juste a aller bosser et me deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tient il me semble quelle et a vendre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 misterkris a écrit:tient il me semble quelle et a vendre non oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bhein oué elle est a vendre, j'aie envie de reprendre plus puissant. j'ai du l'acheter pour pouvoir aller bosser mais c'est pas assé puissant a mon gout. Pour tous renseigement me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elle ma l aire vraiment niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 keev a écrit:Elle ma l aire vraiment niquel sa va dans son etatt générale elle est propre, si jamais vous connaisez qq un que sa intèresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pas mal le coupè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 The power of poor a écrit:keev a écrit:Elle ma l aire vraiment niquel sa va dans son etatt générale elle est propre, si jamais vous connaisez qq un que sa intèresse. Pas moi vus que je vend la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites