The power of poor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Slt a tous moi c alex je vien de frameries et je roule en Honda civic LSi mais comme je suis mordu d'honda je suis en plein projet sur une crx. a biento sur le forum en plus je c k'il est terrible. ciaooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue. Projet sur une crx? Dis-nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu à toi (un alex en coupé de frameries ça me dit quelquechose ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 wey frangin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 he he bienvenue l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 triplezoom a écrit:bienvenu à toi (un alex en coupé de frameries ça me dit quelquechose ça) bhein tu me conné peut être mais la honnetement je vois pas qui tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Scoubi a écrit:wey frangin !!!! sa va frangipaneeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 The power of poor a écrit:Scoubi a écrit:wey frangin !!!! sa va frangipaneeeeeeee uééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites