ferdiloix 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 huhu- la les gars la j'ai retrouvé du gros de chez gros, un pti delire de 3 types qui savant pas quoi faire de leurs journées delire garantie tunning full metal alloy et up moteur, jantes taillée dans la masse svp, casse a gogo et special THX a notre amie la ZAP bref un delire en miniature et JAPAN siou plait KYOSHO POWAAAAAAAAAA le site http://users.skynet.be/fa975042/ les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ah les MMF que du bon temp ! fred ta pas un grenier ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C est assé cool c est mini monster j ai hesité a en acheté une et j aurais du car mmon savage c est hard j ai pas de pote qui en ont donc on sait pas se tapé de delire com ca Et faut encore du bon temps ce qui est rare dans ce pays ca un bon grenié ou une grande cave et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vous etes de grands malades c tout ske j'ai a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Citation :j aurais du car mmon savage c est hard j ai pas de pote qui en ont SAVAGE 21 full stock a remettre un peu en etat mais ca peut se faire une fois en plus t pas tres loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ferdiloix a écrit:Citation :j aurais du car mmon savage c est hard j ai pas de pote qui en ont SAVAGE 21 full stock a remettre un peu en etat mais ca peut se faire une fois en plus t pas tres loin de chez moi Ouaissss Moi j allais de temps en temps sur le parking du delhaize a morlanwez dans l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 y a un terrain a courcelles, on le vois de l'autoroute, j'ai etait en stoumeling qq fois mais jme suis fait choper 2fois resultat j'ai pris une license chez eux 70€ l'année, mais y a souvent des djack avec leur truc de ouf qui sack a mort, genre nous mais en miniature mouahahahahah, fin donc c pas tres gai de rouler avec des truc de compete, "core un pti" genre comme si y avais une des c M---- de TDI qui venais faire un ti run contre un nous hihihihi, pour terminer cela, un jour on sfra un pti delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ferdiloix a écrit:y a un terrain a courcelles, on le vois de l'autoroute, j'ai etait en stoumeling qq fois mais jme suis fait choper 2fois resultat j'ai pris une license chez eux 70€ l'année, mais y a souvent des djack avec leur truc de ouf qui sack a mort, genre nous mais en miniature mouahahahahah, fin donc c pas tres gai de rouler avec des truc de compete, "core un pti" genre comme si y avais une des c M---- de TDI qui venais faire un ti run contre un nous hihihihi, pour terminer cela, un jour on sfra un pti delire Tu t es fais roulé car la liscence c est 50€ pour l année mdr Moi je l ai faites la premiere année mais je me suis jamais fais cassé donc je ne l ai plus faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben serieux j'ai payer ah un type qui etait la il a pris mon adresse et j'ai recu la carte chez moi, ben merde alors, ou alors c une amende bah tfacon s'on qua allez ... jme trouve une pelouse avec des bosses et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ferdiloix a écrit:ben serieux j'ai payer ah un type qui etait la il a pris mon adresse et j'ai recu la carte chez moi, ben merde alors, ou alors c une amende bah tfacon s'on qua allez ... jme trouve une pelouse avec des bosses et c bon Ouais une pelouse et c est fais moi je le remonte today je demonte la boite et change le pignon et il est pret Moi j allais sur la pelouse du delhaize a mlz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ouai tu m'avais dit, mais tu veut te marer va au terrain de cross de seneffe le long du canal, c pas mal ca jump bien pour mon savage je v le rechercher de la semaine et je me mets decus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Cool cool les mini monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites