Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdiloix

BACK FLASH !!!! _Dr Vas!³, SQUALE et FERDILOIX "5 ans d

Messages recommandés

huhu- la les gars la j'ai retrouvé du gros de chez gros, un pti delire de 3 types qui savant pas quoi faire de leurs journées Smile
delire garantie tunning full metal alloy et up moteur, jantes taillée dans la masse svp, casse a gogo et special THX a notre amie la ZAP
bref un delire en miniature et JAPAN siou plait KYOSHO POWAAAAAAAAAA
le site
http://users.skynet.be/fa975042/
les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est assé cool c est mini monster j ai hesité a en acheté une et j aurais du car mmon savage c est hard j ai pas de pote qui en ont donc on sait pas se tapé de delire com ca
Et faut encore du bon temps ce qui est rare dans ce pays ca un bon grenié ou une grande cave et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j aurais du car mmon savage c est hard j ai pas de pote qui en ont

Smile
SAVAGE 21 full stock a remettre un peu en etat mais ca peut se faire une fois
Smile
en plus t pas tres loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdiloix a écrit:
Citation :
j aurais du car mmon savage c est hard j ai pas de pote qui en ont

Smile
SAVAGE 21 full stock a remettre un peu en etat mais ca peut se faire une fois
Smile
en plus t pas tres loin de chez moi


Ouaissss
Moi j allais de temps en temps sur le parking du delhaize a morlanwez dans l herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un terrain a courcelles, on le vois de l'autoroute, j'ai etait en stoumeling qq fois mais jme suis fait choper 2fois resultat j'ai pris une license chez eux 70€ l'année, mais y a souvent des djack avec leur truc de ouf qui sack a mort, genre nous mais en miniature mouahahahahah, fin donc c pas tres gai de rouler avec des truc de compete, "core un pti" genre comme si y avais une des c M---- de TDI qui venais faire un ti run contre un nous hihihihi,
pour terminer cela, un jour on sfra un pti delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdiloix a écrit:
y a un terrain a courcelles, on le vois de l'autoroute, j'ai etait en stoumeling qq fois mais jme suis fait choper 2fois resultat j'ai pris une license chez eux 70€ l'année, mais y a souvent des djack avec leur truc de ouf qui sack a mort, genre nous mais en miniature mouahahahahah, fin donc c pas tres gai de rouler avec des truc de compete, "core un pti" genre comme si y avais une des c M---- de TDI qui venais faire un ti run contre un nous hihihihi,
pour terminer cela, un jour on sfra un pti delire


Tu t es fais roulé car la liscence c est 50€ pour l année mdr
Moi je l ai faites la premiere année mais je me suis jamais fais cassé donc je ne l ai plus faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben serieux j'ai payer ah un type qui etait la il a pris mon adresse et j'ai recu la carte chez moi, ben merde alors, ou alors c une amende Smile bah tfacon s'on qua allez ... jme trouve une pelouse avec des bosses et c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdiloix a écrit:
ben serieux j'ai payer ah un type qui etait la il a pris mon adresse et j'ai recu la carte chez moi, ben merde alors, ou alors c une amende Smile bah tfacon s'on qua allez ... jme trouve une pelouse avec des bosses et c bon


Ouais une pelouse et c est fais moi je le remonte today je demonte la boite et change le pignon et il est pret Wink
Moi j allais sur la pelouse du delhaize a mlz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tu m'avais dit, mais tu veut te marer va au terrain de cross de seneffe le long du canal, c pas mal ca jump bien
pour mon savage je v le rechercher de la semaine et je me mets decus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...