antho11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voila j ai acheté un v afc2 et sur le schema ja i pas tout les cable il me manque 2 que je ne sait pas les quel se sont sur mon ecu,le vtc cam signal et tdc signal? si on pour m aidée sa serrais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 au fait j ai une del sol de 93 esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 perssone na une idée d ou je saurais trouvée mes renseignement je voudrai juste savoir quel fil de mon ecu est le vtc cam signa et le tdc signal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Si cherches ici... http://forum.clubcivicquebec.com/viewtopic.php?t=22422 Si c'est une Del Sol de 93, tu es en OBD1 (de 92 à 95) pour l'ECU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites