ferdiloix 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 huhu, alors voila, maintenant que j'en ai deja marre de rouler full origine, quelqu'un pourrait'il m'eclairée sur certaine questions, est-que un CAI AEM ou Injen pour K20A pourrai passer sur la CTR3 en K20Z ? idem pour le collecteur!! barre anti rouli doit elle etre changer aussi comme sur la CTR2?? je me renseigne un pêu partout mais personnes n'est vraimennt encore sur, peut etre un de vous a deja quelque info, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon ben jme repond moi meme, jme suis inscrit sur le forum de la CTR team http://k20a.free.fr et c'est des malades il savent deja pas mal de truc, deja pas mal de truc fait et en projet, jvous invite a aller faire un pti tour, merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ferdiloix a écrit:bon ben jme repond moi meme, jme suis inscrit sur le forum de la CTR team http://k20a.free.fr et c'est des malades il savent deja pas mal de truc, deja pas mal de truc fait et en projet, jvous invite a aller faire un pti tour, merci fred Oui, c'est la que tu trouveras toutes les infos nécessaire! N'hésite pas à contacter Marc de Lr-performance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oki merci que la force R soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ferdiloix a écrit:oki merci que la force R soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je dit laisse toi aller va chez bfr faire ligne colecteur et la tu va sentir une diff perso c ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fiston a écrit:moi je dit laisse toi aller va chez bfr faire ligne colecteur et la tu va sentir une diff perso c ce que je ferais BFR ne fait pas de collecteur pour les Type R il arrive pas a gagné des ch d'apres ce qu'il ma dit honda a deja tres bien fait la chose ! apres reste les marques mais $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je crois comme toi squale collecteur sur une R ca va rien changer a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bha alors le reste lol mais surtout le decata sa lui ferais pas de tors sa je pense que c un fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c clair que le substitut de cata c a changer, beurkk quel invention ils on qu'a poluer moin avec leur usines comme ca il nous ferai pas ch--- avec leur cata a la c--!!! pour squi en est de mes recherche j'ai choper des info sur CTR team CAI Injen On a donc un couple de 206,5Nm à 6 867 trs/min et une puissance de 210,5 chx à 7 549 trs/min soit plus de 10 chevaux de gain pour les collecteur un pti tour chez eux http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites