Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdiloix

Ma 2em femme

Messages recommandés

re huhu bon allez comme je suis dans les tof,banners,etc... 2 pierres d'un coup je vous presente ma new CTR 3, d'autres photos a venir si ca vous dit,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool j adore cette caisse vraiment terrible
Tu en est content?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant le version precedente de la civic eter fade mais celle ci est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle est vmt sympa!

vu qu'elle est tré récente niveau vitesse tu ressens quelque chose où tu as l'impression d'etre toujours lent? car c'est quelque chose qu'y a sur les nouvelles voiture l'impression de vitesse est bcp moin présente :/

sinon super sympa cette civic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe une ctr !

moi aussi j aime bien ce model , ils ont exagérer sur certain detail mais dans l intégralité de la voiture elle est superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans l'ensemble ca pousse bien, ca prend 8300T/M monstueux mais questions reprise hors VTEC en dessous de 5300 on sent quel demande un pti intake et pti ligne pour libéré tout ca, honda a essayer de corriger le poids et la taille des jantes en descendent le VTEC a 5300T/M mais full origine c pas encore ca, j'ai deja test contre une sub avec ligne complete +-225cv
ben il ma quand meme mis 3bagnole aumoin jusqu'en 4em,
en bref caractere ravageur mais doit etre liberée absolument, tenue routiere etonante, mais ASV a deconecter sous peine de declanchement imtenpestif au moindre coup de volant,
++ pour la CTR3 qui est full options "merci honda de nous sortir de si beaux jouets pour nous amuser"
et pour squi de l'agrement de conduit bah qui osrai dire qu'une honda c pas la pied #Jump#

pti recap complet
MOTEUR
Moteur: K20Z3
Puissance maxi: 201ch a 8000tr/min
Puissance au litre: 100,5ch
Couple maxi: 19,7mkg a 5600tr/min
Couple au litre: 9,9mkg
Régime maxi: 8300tr/min
Cylindrée: 1998cm³
Alésage X course (mm): 86 X 86
Rapport volumétrique: 11,0:1
Type: 4 cylindres en ligne
Disposition: avant transversale
Bloc/culasse: alliage / alliage
Soupapes par cylindre: 4
Arbres à cames: double (i-VTEC : levée et temps d'ouverture variable + déphasage à l'admission)
Entrainement: chaîne
Alimentation/allumage: gestion intégrale Honda PGM FI
Optane minimun: 95 ROM

TRANSMISSION
Type: traction
Blocage de différentiel avant: non
Rapport de boîte, vitesse à 1000tr/min, et vitesse maxi en:
1ere: 3,266
2eme: 2,130
3eme: 1,517
4eme: 1,147
5eme: 0,921
6eme: 0,738
Rapport de pont: 5,062

CHASSIS
Chassis: FN2
Carrosserie: berline 3 portes
Nombres de places: 4
Suspension avant: McPerson + barre antiroulis
arriere: barres de torsion + barre antiroulis
Diametre de braquage: 11,2m
Frein AV: disque ventilés Ø300mm
Frein AR: disque Ø260mm
Antiblocage: ABS

ROUES
Dimensions av et ar: 225/40 R18 W (225/35 R19 en option)
Jantes: 18 x 7½ JJ

POIDS/DIMENSIONS
Poids annoncé: 1267kg
rapport poids/puissance: 6,3kg/ch
Capacité du réservoir: 50l
Longueur: 4276mm
Largueur: 1785mm
Hauteur: 1445mm
Empattement: 2635mm
Voie avant: 1506mm
Voie arrière: 1530mm

PERFS
d'apres le constructeur
vitesse maxi: 235km/h
0 a 100km/h (63mph): 6,6s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vu qu'elle est tré récente niveau vitesse tu ressens quelque chose où tu as l'impression d'etre toujours lent? car c'est quelque chose qu'y a sur les nouvelles voiture l'impression de vitesse est bcp moin présente :/


ouaip c sur a 120km/h tu te fait chier, et a 200km/h tu commence a sentir que tu roule vite, c'est meme un peu dangereux car tu te sent trop confiant,
perso j'ai regler le probleme cruise controle a 130 et on pique un pti somme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense tavoir deja vu

c'est possible je bouge souvent dans la region mons la louviere toujours chaud toujours au tacket la 3em a 5299t/m
ou bien ma femme aussi et oui elle a de la chance la madame elle roule en CTR, si tu vois un jour une CTR a ton cul avec une femme au volant STP laisse tomber fait ca pour mon coeur il est fragile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je pense que tu est venu a la pompe ou je travail avec elle et une saxo c etait en face du aldi a chapelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa en tout cas, tu compte la descendre un peu plus?

des 18 ca doit etre vachement lourd mm si c'est du honda nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la descendre je crois pas j'aime pas trop etre secouer deja comme ca c'est pas tres confortable ils ont optimiser la tenue au detriment du confort!!!!! et pour les jantes je c pas exactement le poids mais ca doit peser quand meme, dans le futur proche sous garantie, ligne inox sur mesure avec susbitut de cata sans collecteur, et 1 intake AEM ou autres et jantes ROTA ou autres meme dimenssions
dans le futur apres garantie 100.000km/h c'est un collecteur et reprog du boitier
apres ca on vera deja puis l'avenir nous dira on on ira Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal cette version! Je voudrais bien la voir en vrai Very Happy
On est du meme coin apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lol je pense que tu est venu a la pompe ou je travail avec elle et une saxo c etait en face du aldi a chapelle


yes je te remet 1400 is noir, si je ne me trompe, bah tu doit souvent m'entendre passer, c'est souvent par la que je traine enfin que je cherche Smile
et chuuuuttt pour la saxo rose c'est pas a moi je l'jure d'ailleur jl'ai mis a vendre sur GAY FRENCH TUNING CAR Smile lollll

Citation :
Je voudrais bien la voir en vrai
On est du meme coin apparement

ben peut etre car je c pas de quel coin tu est, mais si tu veut tu peut passer la voir chez moi y a pas de prob,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j m en rappele ou je te vois souvent Smile

C est dans la petite rue avant la place de morlanwelz lol

j habite a 300 m Wink

On passe pas innaperçu avec une ctr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette type R

Pour ton probleme de reprise tu peux le solutionner en partie en descendant le déclenchement du VTEC encore plus bas. Mais pour savoir à quel régime le déclencher il faudrait connaitre la longueur de tes conduites d'admission #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C est dans la petite rue avant la place de morlanwelz lol

j habite a 300 m


et bien me voila decouvert c bien moi qui habite la
par hazard c'est pas toi que j'entend tt les vendredi et samedi soir, passer a 240 dans morlanwelz, #vtec# ,


Citation :
Pour ton probleme de reprise tu peux le solutionner en partie en descendant le déclenchement du VTEC encore plus bas. Mais pour savoir à quel régime le déclencher il faudrait connaitre la longueur de tes conduites d'admission

ouaip mais la j'en ai aucune idée faudrait se penché la dessus, mais j'ai entendu dire d'un type qu'il avais l'impression d'avoir perdu 100kg en mettent un CAI INJEN, a voir jvai deja faire ca apres on pourra deja comparé, mais j'ai seulement 2985km elle doit encore se libéré un peu je crois!! sinon dans le futur un pti apexi pour regler tt ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CAI injen disons que sur les dyno on peut gagner 5 - 6 Cv aux roues et l'impression d'avoir perdu 100kg c'est surtout du au bruit lol

Sinon sur les moteur K20 il y a moyen de gagner 5cv aux roues ( prouvé au dyno ) en construisant une petite rampe de masse. il faut couper à chaque fois un des 3 fils qui va aux injecteurs et le relier sur la rampe de masse qui est en fait une simple barre de métal.

Le principe est le suivant, pour un même temps d'ouverture d'injecteur si la masse est de meilleure qualité, l'aiguille de ton injecteur se lève plus fort du coup tu envois une petite quantité d'essence supplémentaire #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouaip jme doutai un peu qu'il y avais une impression de bruit,
mais pour la masse c'est chaud un, jme vois mal cuter dans les files de ma caisse, nan pas deja maintenant, mais tu a de bonnes idées,surtout tu a l'air de t'i connaitre pas mal, ecoute laisse moi le temps de lui mettre qq km de plus apres jte promet je vient et on lui met 400cv Smile


et merci a toi yvo,
ps : ta tof elle tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdiloix a écrit:
Citation :
lol je pense que tu est venu a la pompe ou je travail avec elle et une saxo c etait en face du aldi a chapelle


yes je te remet 1400 is noir, si je ne me trompe, bah tu doit souvent m'entendre passer, c'est souvent par la que je traine enfin que je cherche Smile
et chuuuuttt pour la saxo rose c'est pas a moi je l'jure d'ailleur jl'ai mis a vendre sur GAY FRENCH TUNING CAR Smile lollll


lol en faite elle est verte et surment moi que tu entend passe a 240 lol je part du videoscope jusqu a la comune vroummmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...