ferdiloix 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 re huhu bon allez comme je suis dans les tof,banners,etc... 2 pierres d'un coup je vous presente ma new CTR 3, d'autres photos a venir si ca vous dit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Cool j adore cette caisse vraiment terrible Tu en est content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est une caisse de GAY ! lolll bienvenu Ferd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 autant le version precedente de la civic eter fade mais celle ci est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 haaaaaa jolie ! ca dois vraiment etre cool a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ouai elle est vmt sympa! vu qu'elle est tré récente niveau vitesse tu ressens quelque chose où tu as l'impression d'etre toujours lent? car c'est quelque chose qu'y a sur les nouvelles voiture l'impression de vitesse est bcp moin présente sinon super sympa cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Classe une ctr !moi aussi j aime bien ce model , ils ont exagérer sur certain detail mais dans l intégralité de la voiture elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nikel ta caisse.. bcp de plaisir a son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bah dans l'ensemble ca pousse bien, ca prend 8300T/M monstueux mais questions reprise hors VTEC en dessous de 5300 on sent quel demande un pti intake et pti ligne pour libéré tout ca, honda a essayer de corriger le poids et la taille des jantes en descendent le VTEC a 5300T/M mais full origine c pas encore ca, j'ai deja test contre une sub avec ligne complete +-225cv ben il ma quand meme mis 3bagnole aumoin jusqu'en 4em, en bref caractere ravageur mais doit etre liberée absolument, tenue routiere etonante, mais ASV a deconecter sous peine de declanchement imtenpestif au moindre coup de volant, ++ pour la CTR3 qui est full options "merci honda de nous sortir de si beaux jouets pour nous amuser" et pour squi de l'agrement de conduit bah qui osrai dire qu'une honda c pas la pied pti recap complet MOTEUR Moteur: K20Z3 Puissance maxi: 201ch a 8000tr/min Puissance au litre: 100,5ch Couple maxi: 19,7mkg a 5600tr/min Couple au litre: 9,9mkg Régime maxi: 8300tr/min Cylindrée: 1998cm³ Alésage X course (mm): 86 X 86 Rapport volumétrique: 11,0:1 Type: 4 cylindres en ligne Disposition: avant transversale Bloc/culasse: alliage / alliage Soupapes par cylindre: 4 Arbres à cames: double (i-VTEC : levée et temps d'ouverture variable + déphasage à l'admission) Entrainement: chaîne Alimentation/allumage: gestion intégrale Honda PGM FI Optane minimun: 95 ROM TRANSMISSION Type: traction Blocage de différentiel avant: non Rapport de boîte, vitesse à 1000tr/min, et vitesse maxi en: 1ere: 3,266 2eme: 2,130 3eme: 1,517 4eme: 1,147 5eme: 0,921 6eme: 0,738 Rapport de pont: 5,062 CHASSIS Chassis: FN2 Carrosserie: berline 3 portes Nombres de places: 4 Suspension avant: McPerson + barre antiroulis arriere: barres de torsion + barre antiroulis Diametre de braquage: 11,2m Frein AV: disque ventilés Ø300mm Frein AR: disque Ø260mm Antiblocage: ABS ROUES Dimensions av et ar: 225/40 R18 W (225/35 R19 en option) Jantes: 18 x 7½ JJ POIDS/DIMENSIONS Poids annoncé: 1267kg rapport poids/puissance: 6,3kg/ch Capacité du réservoir: 50l Longueur: 4276mm Largueur: 1785mm Hauteur: 1445mm Empattement: 2635mm Voie avant: 1506mm Voie arrière: 1530mm PERFS d'apres le constructeur vitesse maxi: 235km/h 0 a 100km/h (63mph): 6,6s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bien simpas cette civic je pense tavoir deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Citation :vu qu'elle est tré récente niveau vitesse tu ressens quelque chose où tu as l'impression d'etre toujours lent? car c'est quelque chose qu'y a sur les nouvelles voiture l'impression de vitesse est bcp moin présente ouaip c sur a 120km/h tu te fait chier, et a 200km/h tu commence a sentir que tu roule vite, c'est meme un peu dangereux car tu te sent trop confiant, perso j'ai regler le probleme cruise controle a 130 et on pique un pti somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Citation :je pense tavoir deja vu c'est possible je bouge souvent dans la region mons la louviere toujours chaud toujours au tacket la 3em a 5299t/m ou bien ma femme aussi et oui elle a de la chance la madame elle roule en CTR, si tu vois un jour une CTR a ton cul avec une femme au volant STP laisse tomber fait ca pour mon coeur il est fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 lol je pense que tu est venu a la pompe ou je travail avec elle et une saxo c etait en face du aldi a chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est sympa en tout cas, tu compte la descendre un peu plus? des 18 ca doit etre vachement lourd mm si c'est du honda nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 en tt cas rien a dire jolie meme tres jolie cette ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 la descendre je crois pas j'aime pas trop etre secouer deja comme ca c'est pas tres confortable ils ont optimiser la tenue au detriment du confort!!!!! et pour les jantes je c pas exactement le poids mais ca doit peser quand meme, dans le futur proche sous garantie, ligne inox sur mesure avec susbitut de cata sans collecteur, et 1 intake AEM ou autres et jantes ROTA ou autres meme dimenssions dans le futur apres garantie 100.000km/h c'est un collecteur et reprog du boitier apres ca on vera deja puis l'avenir nous dira on on ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 vraiment pas mal cette version! Je voudrais bien la voir en vrai On est du meme coin apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Citation :lol je pense que tu est venu a la pompe ou je travail avec elle et une saxo c etait en face du aldi a chapelle yes je te remet 1400 is noir, si je ne me trompe, bah tu doit souvent m'entendre passer, c'est souvent par la que je traine enfin que je cherche et chuuuuttt pour la saxo rose c'est pas a moi je l'jure d'ailleur jl'ai mis a vendre sur GAY FRENCH TUNING CAR lollll Citation :Je voudrais bien la voir en vrai On est du meme coin apparement ben peut etre car je c pas de quel coin tu est, mais si tu veut tu peut passer la voir chez moi y a pas de prob, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah ouais j m en rappele ou je te vois souvent C est dans la petite rue avant la place de morlanwelz lolj habite a 300 m On passe pas innaperçu avec une ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vraiment sympa cette type R Pour ton probleme de reprise tu peux le solutionner en partie en descendant le déclenchement du VTEC encore plus bas. Mais pour savoir à quel régime le déclencher il faudrait connaitre la longueur de tes conduites d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Citation :C est dans la petite rue avant la place de morlanwelz lol j habite a 300 m et bien me voila decouvert c bien moi qui habite la par hazard c'est pas toi que j'entend tt les vendredi et samedi soir, passer a 240 dans morlanwelz, , Citation :Pour ton probleme de reprise tu peux le solutionner en partie en descendant le déclenchement du VTEC encore plus bas. Mais pour savoir à quel régime le déclencher il faudrait connaitre la longueur de tes conduites d'admission ouaip mais la j'en ai aucune idée faudrait se penché la dessus, mais j'ai entendu dire d'un type qu'il avais l'impression d'avoir perdu 100kg en mettent un CAI INJEN, a voir jvai deja faire ca apres on pourra deja comparé, mais j'ai seulement 2985km elle doit encore se libéré un peu je crois!! sinon dans le futur un pti apexi pour regler tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 LOL , non c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Le CAI injen disons que sur les dyno on peut gagner 5 - 6 Cv aux roues et l'impression d'avoir perdu 100kg c'est surtout du au bruit lol Sinon sur les moteur K20 il y a moyen de gagner 5cv aux roues ( prouvé au dyno ) en construisant une petite rampe de masse. il faut couper à chaque fois un des 3 fils qui va aux injecteurs et le relier sur la rampe de masse qui est en fait une simple barre de métal. Le principe est le suivant, pour un même temps d'ouverture d'injecteur si la masse est de meilleure qualité, l'aiguille de ton injecteur se lève plus fort du coup tu envois une petite quantité d'essence supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 magnifique ta ctr fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ah ouaip jme doutai un peu qu'il y avais une impression de bruit, mais pour la masse c'est chaud un, jme vois mal cuter dans les files de ma caisse, nan pas deja maintenant, mais tu a de bonnes idées,surtout tu a l'air de t'i connaitre pas mal, ecoute laisse moi le temps de lui mettre qq km de plus apres jte promet je vient et on lui met 400cv et merci a toi yvo, ps : ta tof elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ferdiloix a écrit:Citation :lol je pense que tu est venu a la pompe ou je travail avec elle et une saxo c etait en face du aldi a chapelle yes je te remet 1400 is noir, si je ne me trompe, bah tu doit souvent m'entendre passer, c'est souvent par la que je traine enfin que je cherche et chuuuuttt pour la saxo rose c'est pas a moi je l'jure d'ailleur jl'ai mis a vendre sur GAY FRENCH TUNING CAR lollll lol en faite elle est verte et surment moi que tu entend passe a 240 lol je part du videoscope jusqu a la comune vroummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 joli machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites