crxman11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Avis aux courageux, il s'agit de kits turbo complets avec tout ce qu'il faut pour envoyer de la "basse pression" dans votre bloc car vous etes nombreux à penser que les petits moteur honda manquent un peu de peche 1 - PresentationBasse pression pourquoi? parce que ce kit monté sur un bloc 100% d'origine est fait pour fonctionner à 0.4/0.5 bar. Au dela il faudra intervenir sur le bloc pour faire chutter la compression. Ce kit ce veux trés discret, le turbo est caché sous le collecteur fonte et l'intercooler prend place dans la prise d'air d'origine. Tout les éléments de ce kit sont fabriqués à Taiwan. Ce kit peux très facilement tourner à un bar de pression si vous avez fait ce qu'il faut au niveau moteur. je vous invite à voir la vidéo faite dans la voiture d'un client de l'usine 2 - SpécificationsUn kit complet est composé de: - Un Piping > En aluminium il racorde tout les elements de la partie admission entre eux. Il à été fait sur mesure pour chacune des voitures cités dans les applications. - Un Turbo > Un Mitsubishi TD04 (le même que la subaru impreza), capable d'envoyer jusqu'a 1 bar de pression. - Un intercooler > 100% aluminium il à été concu pour passer excatement dans la prise d'air d'origine de votre honda, pas besoin de charcuter le pare choc et discretion assuré car à taiwan les kits turbos ne sont pas homologués Dimentions : Epaisseur:65mm, hauteur:165mm et longeur:600mm. - Un Collecteur > Très résistant et discret il permet de placer le turbos pret du bloc et de conserver le radiateur d'origine si l'encombrement est reduit. En optin est disponible un collecteur sans wastegate externe. - Une down pipe > 100% inox et sur mesure pour chaque vehicule, elle assurera la sortie des gaz. - Une Waste Gate externe > L'espèce de "champignon" que vous pouvez voir "visser" sur le collecteur d'échappement est la seul chose qui est vraiment visible et attire l'oeil du néophite. - Une Dump Valve > Noname elle remplira parfaitement son role, vous pourez la remplacer facilement par une Blitz ou une HKS - Un Filtre à air > Gros débit - Un kit de montage > Avec les durites tréssés pour la lubrification, les manchos pour l'intercooler ect... Seul manque la gestion avec une carto mal réglé vous casserez votre moteur! Si vous envoyez trop de pression idem - voir plus bas mes conseils pour la gestion. Je suis en mesure de fournir chaque pièce en remplacement en cas de pépin apres l'achat du kit. 4 - ApplicationsHonda Civic 88-91 EE - Moteurs VTEC only Honda Civic 92-95 EH/EG/EJ - Moteurs VTEC ou non VTEC Honda Delsol 92-95 EH/EG - Moteurs VTEC ou non VTEC Honda Civic 96-00 EK/EJ - Moteurs VTEC ou non VTEC Honda Integra TYPE R DC2 - Moteurs VTEC ou non VTEC Honda Jazz Honda Civic type R - En cour... 5 - Tarifs1499 Euros le kit complet livré chez vous Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<< 6 - GarantieGarantie 1 an - Si kit monté et réglé chez un pro. La garantie ne concerne que les pièces livrés dans le kit que je fournis. 7 - LivraisonApprovisionement - 10 jours de délais apres payement recu. Transport Taiwan/France - 5/6 jours par EMS en express avec numéro de tracking 8 - MontagePour le montage je vous invite à prendre contact avec MTR Mortorsport (91) ou W-AUTOSPORT (58) (voir dans ma section) deux préparateurs de confiance : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98589 Pour la gestion je vous conseille de voir avec les specialiste du forum, ils sont de bon conseil. Toutes les prepas turbo de taiwan tournent avec le Greedy E-manage bleu et c'est ce que préconise le bosse de l'usine qui en à un sur ca propre caisse. 9 - ImagesDes vidéos : Voiture d'un client de l'usine - Honda Civic EK moteur D16 - Kit turbo complet 100% usine. - Turbo KKK (1 bar) - Waste Gate Externe du kit - Dump Valve HKS - Gestion E-manage - Pistons basse comp Le kit en detail : Turbo TD04 Le collecteur fonte avec emplacement de Waste Gate. Intercooler L'intercooler dans un PC de EG Waste Gate Externe Tube de décharge de la W.G.E. Piping sur EG avec emplacement bump valve (ici une blitz) Piping sur EG Filtre sur EG Conception d'un kit turbo sur une citroen C2 Quand je suis arrivé dans cette usine ils bossaient sur une commande qui doit partir en angleterre, 30 kits turbo de Citroen C2 et j'ai pus voir comment sont crées les pièces que l'on retrouve chez les préparateurs de monde entier. Vous en tant que client potentiel voici les images que vous ne devriez pas voir, les grandes marque ne souhaitant pas que l'on sache que leur produits sont concus à Taiwan : Une citroen C2 flambant neuve Positionement du petit garett et création du gabarit pour le collecteur fonte. Etude du piping aucun ingenieur anglais à l'horizon ca passe au micropoil et aucun trou n'est nesséssaire, le bosse insiste sur le fait qu'il de faut pas regarder les soudures c'est juste un proto lol L'intecoorler est proprement fixé sur la traverse de la C2 grace à deux belles pates en acier inoxidables. Conception d'un kit turbo sur une Honda Jazz Maintenant je vais vous montrer le serieux de cette usine toujours avec preuves en image comme d'habitude : Si un client japonais vous commande 50 kits pour honda Jazz mais que la voiture n'est pas importé chez vous vous faites comment ? Rien de plus simple et toujours aucun ingenieur Japonais en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vraiment pas mal, en Belgique par contre pour trouver un endroit pour le monter on peut se brosser A moins de le faire sois meme avec les conaissances qui vont avec. C est tentant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites