RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 février 2010 a droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu l'as dis, tu l'as fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 février 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pfff c'est vraiment n'importe quoi ce forum, sérieux vous me faites tous chier!ça va bien une fois vite fais mais là c'est bon!!!bye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est pas bien de charier vos amis du fofo les mecs !!!!je sais pas ce qui ce passe entre vous, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est serieux!! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui il y a eu sacré prb en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dsl, c'était loin d'être sérieux, c'est un délire qu'a lancé Farid un jour (il y a déjà bieeeen longtemps, d'ailleurs regardez mon avatar)Je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum après pour préciser que c'était une grosse blague avec roro farid seb cyril etc, je pense que vous m'en excuserez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites