bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Quelqu'un sait comment brancher un start engine car j'ai acheté le mien mais fcmt j'ai aucune idée de comment procéder et je trouve pas de topic pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bry__ a écrit:Quelqu'un sait comment brancher un start engine car j'ai acheté le mien mais fcmt j'ai aucune idée de comment procéder et je trouve pas de topic pour ca... ptete demander a pascal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Revends le moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ptitboy a écrit:Revends le moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ca va pas etre possible ca lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Y a un truc qui marche bien, tu fais le trou tu met le bouton et quand tu tourne la clé tu fais avec ta bouche.. BroubouboubbbbbBBBRRRRRR VROOOOM Tu verra on y voit que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci bensol ton commentaires m'aura été tres utiles:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 BenSol a écrit:Y a un truc qui marche bien, tu fais le trou tu met le bouton et quand tu tourne la clé tu fais avec ta bouche.. BroubouboubbbbbBBBRRRRRR VROOOOM Tu verra on y voit que du feu Ouais avec de l'entrainement ca donnera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 La méthode la plus simple c'est de brancher en parallèle avec le contact du démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je saurai jamais faire ca moi mm je vais me retrouver avec un bouton qui, au lieu de servir a démarrer , ca va actionner les essuies glaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 kimosabe a écrit:BenSol a écrit:Y a un truc qui marche bien, tu fais le trou tu met le bouton et quand tu tourne la clé tu fais avec ta bouche.. BroubouboubbbbbBBBRRRRRR VROOOOM Tu verra on y voit que du feu Ouais avec de l'entrainement ca donnera comme ca mdr il tue trop lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bry__ a écrit:merci bensol ton commentaires m'aura été tres utiles:PDe rien c' est avec plaisir ! Quand je sais aider Non sans blague, j ai un pdf qui traine ca peut te mettre sur la voie, il te faut un relai de 30 A. J t ai envoyé le pdf par e mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui un grand merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BIG UP voilà les gars j'ai un ti problème avec le branchement du neiman au relais, quelqu'un saurais me dire lequel c'est (du neiman) car j'ai éssayé celui qui était indiqué dans celui de Bensol (d'ailleurs merci mec) mais ca a pas l'air d'être le bon... si quelqu'un qui l'a déjà fait lui meme sait m'aider ce serait cool merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon c'est bon on a trouvé ca va nickel, pour les futurs personnes qui voudraient faire la meme chose sur une eg, on a opté pour un raccord rapide au fil de contact au niveau de la gaine qui part du neiman car une soudure aurait été trop risquée, ca aurait pu mettre hs tous les fils... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ferme ta bryllette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites