Thepige1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai besoin de votre avis, j'ai rabaissé un chouia mon tourer car il était vraiment trop haut d'origine maintenant je me pose une question, est ce que je garde les jantes d'origines ou je change et j'en profite pour passer en 18? Pour le choix des jantes c'est une autre histoire j'adore les D2 de Rota avec cette finition, vous pensez que ca pourrais le faire? J'aime aussi les subzero, si vous avez des propositions de jantes n'hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C est sur que c est plus joli rabaissé ! Moi j irai plus vers un style V.I.P avec des 18 pas trop racing mais plutot classe. Les replique Work ca donne sur une propulsion sinon c est pas trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ouais un style vip ca pourrai le faire aussi j'y avais pas penser les Torque sont sympas aussi: c'est cette finition que je te disai l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 kimosabe : t pas au boulot toi? LOL les torques sont classes et la finition irait sans doute bien avec ton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bry__ a écrit:kimosabe : t pas au boulot toi? LOL les torques sont classes et la finition irait sans doute bien avec ton bleu j'ai de bons gouts HS: je travaillai lol jme suis pointer a 9h au boulot pensant que c'etait un samedi normal(10-19h) mais c'est le 21juillet et je fesai un 6-13h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci pour vos avis les mecs BenSol a écrit:C est sur que c est plus joli rabaissé ! Moi j irai plus vers un style V.I.P avec des 18 pas trop racing mais plutot classe. Les replique Work ca donne sur une propulsion sinon c est pas trop bien. merci BenSol tu aurais des idées de jantes pour illustrer? kimosabe a écrit:Ouais un style vip ca pourrai le faire aussi j'y avais pas penser les Torque sont sympas aussi: c'est cette finition que je te disai l'autre jour Yep c'est vrai que les torques sont cool aussi mais pour la finition je ne sais pas d'accord je pense que pour bien trancher avec la couleur carrosserie il faut une couleur le plus clair possible, j'avais même penser en blanc mais c'est pas adapter pour un dailydrive, j'ai pas envie de nettoyer mes jantes tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Thepige a écrit:Merci pour vos avis les mecs BenSol a écrit:C est sur que c est plus joli rabaissé ! Moi j irai plus vers un style V.I.P avec des 18 pas trop racing mais plutot classe. Les replique Work ca donne sur une propulsion sinon c est pas trop bien. merci BenSol tu aurais des idées de jantes pour illustrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci Bensol,je vais revoir ma copie donc on va dire minimum du 20 pouces et rabaisser encore de 5 cm pour que mon accord se rapproche de ce style ..... ca va pas être possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 lol les trorque en 18 je ss pas si elle sont sortie mais elle existe en plus claire le meilleur c que qq te fasse qq fotoshop de ta caisse avec plusieur style de jantes comma sa tu poura te faire une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle es vmt bien cette tourer n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bry__ a écrit:elle es vmt bien cette tourer n'empeche Merci Bryan Fiston a écrit:lol les trorque en 18 je ss pas si elle sont sortie mais elle existe en plus claire le meilleur c que qq te fasse qq fotoshop de ta caisse avec plusieur style de jantes comma sa tu poura te faire une idee Ce serais vraiment sympa de ta part "Fiston"!Merci d'avance (si tu sais le faire en même temps avec les D2 n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Thepige a écrit: Fiston a écrit:lol les trorque en 18 je ss pas si elle sont sortie mais elle existe en plus claire le meilleur c que qq te fasse qq fotoshop de ta caisse avec plusieur style de jantes comma sa tu poura te faire une idee Ce serais vraiment sympa de ta part "Fiston"!Merci d'avance (si tu sais le faire en même temps avec les D2 n'hésite pas! Je dois deja lui faire ses propre montage photo je peux regarder ca se soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 kimosabe a écrit: Je dois deja lui faire ses propre montage photo je peux regarder ca se soir si tu veux Fais ca a l'aise quand tu as le temps je passe pas commande demain! Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 JL'AI ENCORE VU TANTOT ELLE CARTONNE SA MAMAN! moi honnetement finition je pense que gunmetal bord poli ca pourrait le faire... en 25'' nan plus serieusement en 18 ca va le faire ^^ c'est quel taille que t'as là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bry__ a écrit:JL'AI ENCORE VU TANTOT ELLE CARTONNE SA MAMAN! moi honnetement finition je pense que gunmetal bord poli ca pourrait le faire... en 25'' nan plus serieusement en 18 ca va le faire ^^ c'est quel taille que t'as là? 17' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon ca du 18 ca va le faire a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fiston a écrit:lol les trorque en 18 je ss pas si elle sont sortie mais elle existe en plus claire le meilleur c que qq te fasse qq fotoshop de ta caisse avec plusieur style de jantes comma sa tu poura te faire une idee Ce serais vraiment sympa de ta part "Fiston"!Merci d'avance (si tu sais le faire en même temps avec les D2 n'hésite pas! [/quote] ha oui je disais que qq pourais te faire sa se qq c pas moi lol je n ai meme pas de programe mais kimosabe pouras bien t arranger sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je verai bien un style Dub sur cette voiture avec des jantes chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lpok a écrit:Je verai bien un style Dub sur cette voiture avec des jantes chromé En même temps le post date de juillet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:lpok a écrit:Je verai bien un style Dub sur cette voiture avec des jantes chromé En même temps le post date de juillet .... T'inquiete mon frangin s'est tjs pas decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui, non , peut-être??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ha bha voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ca donne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aime pas trop, trop "racing" je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Fr@ a écrit:J'aime pas trop, trop "racing" je trouve... je pense un peu la même chose... je vais essayer de trouver un truc plus classique...j'ai encore le temps d'y réfléchir le printemps est encore loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 djo88 a écrit:bling bling je pense qu elle donnera mieux dans le style dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Yep c est top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 yvo a écrit:djo88 a écrit:bling bling je pense qu elle donnera mieux dans le style dub +1, je suis entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Flytox a écrit:yvo a écrit:djo88 a écrit:bling bling je pense qu elle donnera mieux dans le style dub +1, je suis entièrement d'accord C'est vrai que cela donnerais mais bon c'est pas le même budget...je vais être ridicule si je met du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Thepige a écrit:Flytox a écrit:yvo a écrit:djo88 a écrit:bling bling je pense qu elle donnera mieux dans le style dub +1, je suis entièrement d'accord C'est vrai que cela donnerais mais bon c'est pas le même budget...je vais être ridicule si je met du 18 faut du 24 pouces minimum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pourquoi pas un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tien un petit deterrage de post ca fais du bien temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 beh oui lol puis faut le temp de lire tout les post hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon déterrage: Après avoir envoyé un mail et avoir eu au téléphone laurent de chez Cartech pour savoir le délai pour 4 jantes torque... ben 3 semaines après toujours rien, alors qu'il m'avait dit que je pouvais compter sur lui... donc plein le cul,j'ai donc racheté 4 bridgestones neufs pour mes 17 donc voila le post peut être cloturé... EDIT: la dessus je vais acheter une airbox Mugen pour l'itr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sacré cartech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Thepige a écrit:EDIT: la dessus je vais acheter une airbox Mugen pour l'itr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites