bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 nan le 25 c demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 août 2007 bry__ a écrit:nan le 25 c demain... +1 désolé pour ma part je ne saurais être la j'ai un annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon bein tant pis je crois que c est mort vraiment dommage j aurais du aller a la rencontre a mons samedi dernier la il y avait du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouai mais y avait aucun poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Si c'est mort pour ce week end rien n'empeche de voir pour un autre jour!!! Ou une autre nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 août 2007 takumi a écrit:Si c'est mort pour ce week end rien n'empeche de voir pour un autre jour!!! Ou une autre nocturne ta tout dis +1 pour une nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui pourquoi pas et ben seras revenu.c'est dommage que ca se termine comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 août 2007 takumi a écrit:Si c'est mort pour ce week end rien n'empeche de voir pour un autre jour!!!Ou une autre nocturne ah y avais une nocturne importzone ?????? ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 août 2007 on va dire que samedi dernier les boulangeries comencaient à ouvrir quand on est partis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 août 2007 MsT FaCtOrY a écrit:on va dire que samedi dernier les boulangeries comencaient à ouvrir quand on est partis loloauis mais c'etais plus un truc inter BOrain et ceux du centre que un meet importzone .... je pense c'est claire que a l'heure ou on est parti y avais qqun qui nettoyais au grand pres dans le coin restaurant .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 août 2007 djo88 a écrit:MsT FaCtOrY a écrit:on va dire que samedi dernier les boulangeries comencaient à ouvrir quand on est partis lol oauis mais c'etais plus un truc inter BOrain et ceux du centre que un meet importzone .... je pense c'est claire que a l'heure ou on est parti y avais qqun qui nettoyais au grand pres dans le coin restaurant .... lol ouais faudrais demandé aux flics à quelle heure on est partis puisqu'on était à cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 août 2007 beh a la fin y restais Keev, triplezooooom, un pot, seb(pas costello) et moi .... on est parti vers 6h30 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 août 2007 djo88 a écrit:beh a la fin y restais Keev, triplezooooom, un pot, seb(pas costello) et moi .... on est parti vers 6h30 .... me suis levé une demi-heure aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 août 2007 MsT FaCtOrY a écrit:djo88 a écrit:beh a la fin y restais Keev, triplezooooom, un pot, seb(pas costello) et moi .... on est parti vers 6h30 ....me suis levé une demi-heure aprés on est en HS ici lol continue la discute dans pour parler de tout et de rien ou le sujet sur le meet a mons .... tu reste encore au lidl avec jack etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 août 2007 je ne fais plus de citer parce que ca prend trop de place lol ca se fais rare quand j'passes y sont tous eux une prise de tête pour des conneries donc la presque plus personne et comme j'loues un hangar avec des potes j'suis plus la qu'ailleurs jack j'le vois plus trop si j'me trompes il est toujours en travaux chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 août 2007 suite dans le poste qui faut ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 août 2007 va pour une autre nocture mais apres le 2 septembre ! danny reviens pas de vacances avant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites