Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi1

Rencontre importzone!!!

Messages recommandés

Scoubi a écrit:
djo88 a écrit:
takumi a écrit:
alors tout le monde chaud pour le 25


pourquoi ne pas creer une section privée sur se sujet ?


pourquoi une section privée ???? #pasmafote#


parce que si tu lis plus haut on nous demande de pas parler de sa sur un forum PUBLIQUE ....

donc autoriser que les inscrit a voir se poste par exemple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Scoubi a écrit:
djo88 a écrit:
takumi a écrit:
alors tout le monde chaud pour le 25


pourquoi ne pas creer une section privée sur se sujet ?


pourquoi une section privée ???? #pasmafote#


parce que si tu lis plus haut on nous demande de pas parler de sa sur un forum PUBLIQUE ....

donc autoriser que les inscrit a voir se poste par exemple ....


ah ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je crois que tu confonds de poste ici c'est une rencontre importzone sans rien de special.

Les run qui était ouvertement abordé dans car wash & shoot, il est efefctivement préférable de ne pas en parlé.

Mais c'est qq chose de tout a fait réalisable d'avoir une section qui n'est réservée qu'a certain membre régulier.

Pour ca il faut voir avec Bensol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
LOL je crois que tu confonds de poste ici c'est une rencontre importzone sans rien de special.

Les run qui était ouvertement abordé dans car wash & shoot, il est efefctivement préférable de ne pas en parlé.

Mais c'est qq chose de tout a fait réalisable d'avoir une section qui n'est réservée qu'a certain membre régulier.

Pour ca il faut voir avec Bensol


ah oauis lol on s'est un peu gourer de poste lol ....c'est claire que quand on vois certain qui se sont fait chopper sur le net avec des trucs dans le genre vaut mieu eviter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La section rencontre est désormais invisible pour les invités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
takumi a écrit:
LOL je crois que tu confonds de poste ici c'est une rencontre importzone sans rien de special.

Les run qui était ouvertement abordé dans car wash & shoot, il est efefctivement préférable de ne pas en parlé.

Mais c'est qq chose de tout a fait réalisable d'avoir une section qui n'est réservée qu'a certain membre régulier.

Pour ca il faut voir avec Bensol


ah oauis lol on s'est un peu gourer de poste lol ....c'est claire que quand on vois certain qui se sont fait chopper sur le net avec des trucs dans le genre vaut mieu eviter ....

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
La section rencontre est désormais invisible pour les invités.


ca c bien et le reste des post aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
BenSol a écrit:
La section rencontre est désormais invisible pour les invités.


ca c bien et le reste des post aussi ??

J ai un peu modifié la totalité, deconnecte toi et regarde.

Peu de sujets sont encore accessible pour les invités.
Et certains invisibles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal de faire ca!

Mais il reste toujours les inscrit non posteur observateur. Sur lequel nous ne connaissons rien!.

Ce qui serait chouette c'est une section ou il faut etre soit parainé soit posteur actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
C'est pas mal de faire ca!

Mais il reste toujours les inscrit non posteur observateur. Sur lequel nous ne connaissons rien!.

Ce qui serait chouette c'est une section ou il faut etre soit parainé soit posteur actif


Oui mais en general je check les nouveaux, une semaine sans post = delete.

Ceux qui poste 3 message par an, pareil. Et maintenant je check les ip des gens qui presentes jamais leur bagnoles, et bientot on va foutre dehors les bidons qui viennt ici prendre puis se foutre de nous sur leurs beaux forum.

Des gars du nord de la frances qui ne conaissaient rien a rien puis quand on leur a filé les liens il se le petent ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tout bloker et laisser juste presentation des forumeur ca serai mieux je trouve comme sa seul les inscrit on droit au reste du forum question d intimiter tu vois ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j ai deja modifié pas mal d acces, je vai continuer des que possible.

On va restreindre le forum aux actifs et virer les curieux. Apres tout c etait dans cet esprit qu il faut que ca marche !

Les sympas ici et les couillons ailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila surtout question securite pour pas que sa s ebruite autre part ou meme des visiteur mal intensioner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c bien c sque je craigné avec mallo172, aucun profil aucun post, et m'envoie des MP pour des test contre lui, ca ma fait un peu peur, mais cette fois si vous le connaissiez a peut pres tous, mais ca m'etonnerai pas que des gros magouilleur de voleur fasse le meme un jour!!!!!! only import-zone actif members Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je paries que c'est celui avec une clio ragnotti qui (je penses étant flic) s'est fait retiré son permis une quinzaine de jours pr runs sur voie publique...et il a pas arrété de mythonner sur le B16 d'un bon pote tout ça parce qu'il était collé à son pc arrière haha2

sinon pour les accés au forum bien vu BenSol
mais lol faites attention que si vs laissez que 1 semaines de délais pour poster ou koi les vacanciers réguliers ou autre seront vite deleté #jap#
ou comme moi de ces temps ci je fais parfois presque une semain esans venir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_doki a écrit:
je paries que c'est celui avec une clio ragnotti qui (je penses étant flic) s'est fait retiré son permis une quinzaine de jours pr runs sur voie publique...et il a pas arrété de mythonner sur le B16 d'un bon pote tout ça parce qu'il était collé à son pc arrière haha2


c'est bien lui, rien qu'a regarder le moteur il a su dire ce qui avait dedans j'etais là aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:


Les sympas ici et les couillons ailleurs lol



je suis sympa ou couillon moi?

haha2


mais sinon jsuis d'accord avec vous

Bon maintenant jvais dire sur jpntrx tt ski spass ici...vive redox le gourou des mythos énervés!

LOOOOOOOOOOOL

VIVE IMPORTZONE et vive son "gourou" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:

Bon maintenant jvais dire sur jpntrx tt ski spass ici...vive redox le gourou des mythos énervés!

LOOOOOOOOOOOL


#banane##dem##banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bqp de boulot mais c'est pas plus mal comme ca.
Mais c'est pas tjr fascile de trouver un profil "sous marrin" (Ghninii je me mars tt seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je reviens de vacances et je vois apparement que la rencontre se decale vers le samedi 25 aout pour moi et tmac pas de probleme je confirme avec vinz416 essayez de tous confirmer svp ca serai dommage de louper une belle rencontre franco belge a bientot les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
bonjour a tous je reviens de vacances et je vois apparement que la rencontre se decale vers le samedi 25 aout pour moi et tmac pas de probleme je confirme avec vinz416 essayez de tous confirmer svp ca serai dommage de louper une belle rencontre franco belge a bientot les amis


J'ai peur que ca ne se fasse pas pour moi #huh#
Je ne peux pas confirmer pour le moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QU'es que vous pensez si on la reporte au retour de congé de ben? Ce serait dommage de ce faire une rencontre et que tout le monde ne soit pas la!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
QU'es que vous pensez si on la reporte au retour de congé de ben? Ce serait dommage de ce faire une rencontre et que tout le monde ne soit pas la!?


c'est a dire ?

jreprend le taff/cours le 28 aout moi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon on pet la faire la semaine des 4 jeudi quand les poules auront des dents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben reviens quand du canada????? en fonction de ca on peut voir mais si il y a 20 personnes ok pour le 25 on peux faire un rasso quand meme non ???? on pourra en faire de temps en temps de toute facon ??
dites oui ou non pour le 25 on verra suivant le nombre de participants

vindiesel
tmac
vinz416 ??

au suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte prennez une date précise, tout le monde ne pourra de toute facon pas etre la, c est comme ca c est la vie. C est pas parce qu il y a 1 ou 2 gars qui a un empechement qu on doit reporter a chaque fois, sinon on avancera pas..

C estait prevu le 25 alors faites le le 25.
Et ne m attendez pas parce que je sais pas quand je rentre Razz

A force de prendre des lustres (a vous décider)pour faire des rencards vous passer a coté des bons moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Exacte prennez une date précise, tout le monde ne pourra de toute facon pas etre la, c est comme ca c est la vie. C est pas parce qu il y a 1 ou 2 gars qui a un empechement qu on doit reporter a chaque fois, sinon on avancera pas..

C estait prevu le 25 alors faites le le 25.
Et ne m attendez pas parce que je sais pas quand je rentre Razz

A force de prendre des lustres (a vous décider)pour faire des rencards vous passer a coté des bons moments.


voila sa c parlé parce que l'air de rien dans presque 3 mois c noel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je ne connais pas encore tout le monde je vais essayer de me libérer pour le 25, tenez moi au courant #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors si on fais une liste definitive avec les personne qui sont sur de venir ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon récapitulons ca se passerait a lille si j'ai bien compris Very Happy
Avec passage au subway pour déguster les bon sandwich!

Pour ma part le 25 je suis en pour parler avec madame!

Qui y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la liste

vindiesel
tmac
dr vas
squale
takumi ( sais pas encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro nonnnnnnnnnnnn Sad

Bon ya pas beaucoup de monde qui se manifeste... Sad

Ca metonerais que Vindiesel et moi vienne si aussi peu de monde
de bouge. 250km tout de meme !

Alléé on se motiveeeeeeee !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up allez on se motive ils annoncent du beau temps et si tous les gars present a mons etaient a nouveau la ca serai genial non?????? #Jump##Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le nombre de personne prévue pour l'instant ca ne vau tpas la peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sa va tomber a l'eau votre rencontre le 25 c après demain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...