kimosabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 takumi a écrit:A coté du cinema de mons Oui ce serait tout bon arf je connais pas du tout ce coin la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Impossible de rater ca! tu sort a la sotie principale de mons et c'est juste a coté en sortant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 si on fais une liste des gens present ca donne quoi ? -Vinz -Vindiesel -T-MaC -Bensol -BigBen -Takumi -kimosabe -Fiston -Squale -bry__ -Nos -carrera -costello -misterkris Dite moi si je suis trompez et rajoutez vous si je vous ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 huhu ca c est du bon casting j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Grave meme si j'aurais toujours pas mes parechoc clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon bon, en fait c est simple il faut trouver un point equitable pour tout le monde. Mons c est pas équitable c est chez nous ca. En plus de ça on peut rendre le truc un peu plus important en en parlant un peu partout. Enfin la ou on en a envie, je dis pas d aller faire la pub sur japanshit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 le prob c'est de trouvé un endroit entre le 2 personnelement je vais jamais de se coté donc connais rien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je t avoue que je cotois votre forum parce que justement vous avez de tres bons gouts et surtout l ambiance ici est genial d ailleurs je ne posts que mes photos ici et non sur japan shit comme tu dis looool dc vi si ca reste entre vrais passionnés ce sera encore meilleurs j aime pas les forums ou on critiques tous en pensant que sa caisse c est la meilleur a bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui nous non + , en + faudrais un bon endroit de shooting a choisir le lieux ! http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=49.940615,4.44397&spn=2.541872,5.141602&z=8&om=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 al'auchant de maubeuge? ou de lille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Qui est ou dja dans votre coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi j dis que du coté de lille y a quelque coin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 y a un subway à lille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va pour lille http://world.subway.com/Countries/frmLocatorResult.aspx?CC=FRA&LC=FRE&Mode= 100 Centre Commercial Euralille LILLE 59777 33-320-138-419 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 HAaaaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je viendrai peut etre.. a confirmer et vais essayer d'en parler a hohp et Fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et comment que je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok pour une bouffe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 The power of poor a écrit:et comment que je suis partant eh ben c'est confirmé alors.. je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 takumi a écrit:siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va pour lille http://world.subway.com/Countries/frmLocatorResult.aspx?CC=FRA&LC=FRE&Mode= 100 Centre Commercial Euralille LILLE 59777 33-320-138-419 cooool et es ce que vous avez choisi une date????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bah il faudrait que ca vous arrange bien aussi , donc vous avez dit mi aout alors je lance une date bon je lance le week end du 18/19 aout ? Soit le samedi ou le dimanche a vous de voir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Alors ????? Il y a une date maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 un samedi si possible y en as qui boute le lundi fo pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 va pour le samedi 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Fiston a écrit:un samedi si possible y en as qui boute le lundi fo pas oublier Tu parles pas pour toi la j espere MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bha non moi je comence a 10h donc m en fou mais y en a d autre qui comence plutot donc fo penser a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Squale a écrit:va pour le samedi 18 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je confirme rapidement avec vinz et t mac pour le 18 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour ma part je pense que ca devrait le faire, mais c'est vrai que c'est pas simple de prévoir à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 hum moi ca m'arrange pas je repart pt 1 semaine chez la famille a cette periode. Le samedi suivant serais TOP ! Ptun jeserais deg de loupé ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi samedi 18 dimanche19 ou samedi 25 c est bon pour moi tmac vinz il n y a plus que vous ainsi que tous les autres loool bensol carrera ect....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi j'ai mon horaire pour le mois d'aout demain je mettrai mes jours de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je sieute si gaz pour moi le 18 faut que je vois avec le colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon je pars en vacances et retour le 14 aout je donnerai ma reponse dc a ce moment la mais je suis partant pour le 18/19 et 25 aout a bientot et bonnes vacances pour ceux qui partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 le 25 svpppppppppp , le 25 , pas le 18 lol jve pas loupé ca ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je confirme rapidement aussi pour scoubi et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi j'aimerais bien savoir l'heure siopuléééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Flytox a écrit:moi j'aimerais bien savoir l'heure siopuléééé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 1 août 2007 pour ma part le 18 c'est pukkelpop je serai pas la mais le 25 oui, le 25 le 25 le 25, sniiiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Le 25 pour moi ca m'arrangerai mieux aussi! LE 18 je part en week end! Et le 26 je suis a l'M de Bomerée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 août 2007 Lla course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Hobbi a écrit:Lla course de cote ha merde il y a la course de cote vu que tout le monde y vas sa ira pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2007 carrera a écrit:Hobbi a écrit:Lla course de cote ha merde il y a la course de cote vu que tout le monde y vas sa ira pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bon béh le 25 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 août 2007 alors tout le monde chaud pour le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 août 2007 takumi a écrit:alors tout le monde chaud pour le 25 pourquoi ne pas creer une section privée sur se sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 août 2007 takumi a écrit:alors tout le monde chaud pour le 25 aller il est temp de se mettre d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui car on n'es bientot en page 8 et toujours pas de dates le 25 ce serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 5 août 2007 djo88 a écrit:takumi a écrit:alors tout le monde chaud pour le 25 pourquoi ne pas creer une section privée sur se sujet ? pourquoi une section privée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites