takumi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je propose qu'on ce cale un petit rencart importzoniens Donc un bon gros tuning de masse avec car audtchio et shoot photo!! Qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi si il y a du caraudtchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi pk pas j ai du caraudtchio avec pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ha moi je veux pas !!!! Je prefère rester dans mon coin et tirer la geule .... Mais non je déconne, je suis partant aussi :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi aussi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bein si vous faites ca en aout ou septembre vers la frontiere franco belge je viendrais bien de paris pour vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Alz pour moi aussi du moment qu il y a de la despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 BigBen a écrit:Alz pour moi aussi du moment qu il y a de la despé idem pour moi, tant qu'on est dans un endroit où y a un beau décor et surtout du gazon.......... j'en connais un qui se ramenera d'office si y a de l'alcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Sorry y a que de la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 takumi a écrit:Sorry y a que de la vedette C est pas grave j aime ca aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon votre avis quand ca? Temps que c'est pas le 14 aout ni le 1 er septembre moi ca doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi tant que c'est pas un samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi je trouve qu on ne fait plus rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 BenSol a écrit:Moi je trouve qu on ne fait plus rien.. alors c'est une bonne idée cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 kler car moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi suis partant aussi Pas de soucis Ca serais quand?et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 16h aujourd'hui a la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon alors les amis on fais ou et qd et puis on se terminerais pas sa pas un mc do http://img153.imageshack.us/img153/9071/mcdouf6.jpg mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 +1 partant avec michael et surement Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tain pourquoi j'ai l'impression que c'est meilleur que le quick?Et pourquoi les frites sont alignées comme ca? le truc qui arrive jamais en vrai ^^mais quand vous voulez serieu on peut se faire un bon pti truc n'empech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bien que les français soit de la partie On va etre vraiment bien la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 mtn faut arranger une date et un endroit pas trop loin des frenchies () et pas trop loin de nous, un bon spot pour les photos et un endroit pour bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ceux de france c'est de quelle coté? lille ou alsace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 nous "tmac vinz et moi " on vient de paris on arrivera par l a1 via lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ptun me faut un apn pour ce jour !!! ya une date de prevue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Yes ca devrait le faire selon date et lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Donc le bon plans c'est de faire ca du coté mons alors QQ connais un beau coin dans cette région sinistrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Attention vous allez croiser redox mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 takumi a écrit:Donc le bon plans c'est de faire ca du coté mons alors QQ connais un beau coin dans cette région sinistrée? sur la grand place pres du mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fiston a écrit:takumi a écrit:Donc le bon plans c'est de faire ca du coté mons alors QQ connais un beau coin dans cette région sinistrée? sur la grand place pres du mc do ba oauis mais on peux pas y aller en voiture loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Squale a écrit:Fiston a écrit:takumi a écrit:Donc le bon plans c'est de faire ca du coté mons alorsQQ connais un beau coin dans cette région sinistrée? sur la grand place pres du mc doba oauis mais on peux pas y aller en voiture loll +1 les casse vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Genappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Si la civic était en règle je serais bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 dans le zoning de nivelles a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouais je pensai au zoning aussi ya de chouettes coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Hobbi a écrit:Attention vous allez croiser redox mdr actuellement je pense qu'y font plus rien au quick donc c'est le moment d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Faut penser aux francais les gars, on oublie nivelles etc on se rapproche de la frontière voir on entre en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour faire ca on choisi saint ghislain ou mons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Valencienne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 BenSol a écrit:Faut penser aux francais les gars, on oublie nivelles etc on se rapproche de la frontière voir on entre en France. ha enfin 1 qui pense a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 kimosabe a écrit:Valencienne alors ? et pk pas marseille lol on pourais aller du cote d auchan et y as meme un karting tan qu on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bry__ a écrit:BigBen a écrit:Alz pour moi aussi du moment qu il y a de la despé idem pour moi, tant qu'on est dans un endroit où y a un beau décor et surtout du gazon..........j'en connais un qui se ramenera d'office si y a de l'alcool... on parle de moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi je propose les grand pré c'est plus près de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci de penser a nous mais pouvez vous definir une date nous 3 nous sommes dispo a partir de mi aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 takumi a écrit:Moi je propose les grand pré c'est plus près de la france ouaip et si on fait ca un dimanche on aura le parking pour nous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Squale a écrit:takumi a écrit:Moi je propose les grand pré c'est plus près de la france ouaip et si on fait ca un dimanche on aura le parking pour nous :p C'est ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 A coté du cinema de mons Oui ce serait tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites