Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andyvti

Léon tdi130cv

Messages recommandés

Voilà, je vends ma Léon tdi130cv B6 77mkms bleue-grise métal, full full sauf cuir, alarme vv2 et rabaissée par des h&r,kit cupra, jantes 17" cupra, potx2 chrome, becquet cupra (le tout est d'origine sauf la susp!) Entretiens et nettoyages réguliers. photo sur demande! Elle se trouve sur ebay.

Voilà, si je la vends rapidement, j'envisage de reprendre cette jolie vti hihiii #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je crois pas que ca va interessé ici Smile

bonne vente a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andyvti a écrit:
Voilà, je vends ma Léon tdi130cv B6 77mkms bleue-grise métal, full full sauf cuir, alarme vv2 et rabaissée par des h&r,kit cupra, jantes 17" cupra, potx2 chrome, becquet cupra (le tout est d'origine sauf la susp!) Entretiens et nettoyages réguliers. photo sur demande! Elle se trouve sur ebay.

Voilà, si je la vends rapidement, j'envisage de reprendre cette jolie vti hihiii #banane#


C est pas toi qui ma fais des messages hier et a qui j ai telephoné???
Car un ga ma fais des message et ma dis qu il etais interesse par ma coupé et ma dis qu il vendais une leon tdi 130avec kit cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si certainement ke c'est moi ! lol
J'attends de voir.....fo ke ma Leon parte, elle sera dispo a partir du 24 avec entrentien et car-pass. Pffff fé chier d'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est klrr Bry_ ke ca risque de passer inapercu sur le site mais bon, parfois fo faire des choix et certaines personne meme accro aux belles Jap's sont obligé de se prendre un mazoute comme qd moi g du lacher ma regretée Ep2 pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya une personne ki cherche une bonne Leon tdi130 b6 dans votre entourage, faites moi signe svp!! Elle se trouve sur ebay, vroom et autoscoot. Elle doit vraiment partir car une Eg6 m'attends et j'ai pas envie de passer à côté!! Grand merci à tous!!!! Mon num: 0498/290885
#loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...