Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L' AURELIEN

salut tout le monde

Messages recommandés

bonjour a tous
je m' appellle aurelien j' ai 24 ans tous le monde m' appelle " l' aurelien " alors j 'était l' heureux possesseur d'une peugeot 104S de 82 pas tres jap mais c 'est neanmoin ma premiere caisse mais j' ai été obligé de la vendre #pasmafote# sinon j' aii une porsche 924 2,0L 125cv de 79 en daily vu que des petit mailn mon assaciné mon avensis d4d breaktoute neuve,a part sa j' ai un petit garcon de 19 mois et je suis celibataire
.
Sinon j' ai eu plein de caisse en tous genre dont une 944 S de 88 que j' avais acheté chez mr Terriou pour ceux qui connaisse mais je l' ai vendu sinon j' ai eu la chance de voir la sky RAJ a l' oeuvre sur le circuit de la chatres pres de chateauroux j' etais de la parti et sa ma enocre plus donné envie d' en avoir une surtout quand je voi que l'on peut a parament les homologue contrairement a ce que l' on m' avais dit

je suis un fou de skyline et j' espere pouvoir en acquerir une le temp d' economisé un peu

voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome!
J'aime bien les 944 Smile
Des photos de la 924 et de la 944? N'hésite pas à les poster dans la section appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette accueille et bien en fet j' esitais a mettres une presentation de am voiture du fet que ce n' est aps une jap et sur cette section y a que des japs donc si vous etes ok je ferais une presentes de ma 924 et de mon ex 944

d' ailleur ma 924 sera a vende sous peu avis au amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...