Flytox1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Un cassage de moteur qui part en couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 mais quel bande de... mm si j'suis pas fan des sedan... Argh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 les gens sont de moins en moins respectueux des choses, yen a qui vont dire "bah c'est rien c'est qu'une caisse en fin de vie" mais bon je trouve ça stupide, tout le monde sait faire ça des rupteurs et tout casser, par contre la refaire toute nickel ça c'est déjà une autre paire de manches...je crie pas au scandale, mais c'est juste que je suis pas fan...R.I.P tite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pfffrien a dire mis appart que c est une belle bande de con ceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 misterkris a écrit:pfffrien a dire mis appart que c est une belle bande de con ceux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 dommage qu'elle ai pas exploser a leur geulle j'aurai bien rit c'etait une bande de con en moins sur la terre, meme une caisse qui est loin ca se refais ... vraiment du gachi... RIP poor civic edit: les reactions des gars qui ont vu ironstone6 (il y a 3 mois) le monde ta payer pour faire sa ? jimmyhardcore ((auteur de la vids) non on fait sa pour le fun ouais c'est fun de peter une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bah c est un mec qui et nee con et qui mourra con mais des mec comme ca faut les renfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites