CutFlow 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 salut a tous , je m'appel Florian, j'ai 22 ans j'habite dans le poitou charente pres du parc du futuroscope, j'ai comme passion le Japon et les auto japonaises, sinon voila un peu le résumé sur ma personne lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenu a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 hello soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites