nicrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je ne suis pas trop satisfait des photos, mais voici quand même quelques sujets sympas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Excellente l'Honda rouge, lui manque juste un kit suspate, une bonne paire de rota, et c'est parti Merci pour les tofs, si tu en as d'autres, balance !! J'aime bien les oldies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Des bonnes rota et clapée au sol!! Merci pour tes commentaires. En voici encore quelques-unes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 belles série quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 faudra que je fasses un saut la bas, ça a l'air chouette, belles photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 belle serie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Chouettes les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci merci La collection est importante, mais le musée en lui-même n'est pas top! Pas beaucoup d'explications etc... De quoi passer un bon moment quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites