Vinz416 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 EDIT : PAGE UN PEU LOURDE A CHARGER Salut à tous, Aujourd'hui petite journée sympathique avec vindiesel, avec vidange de l'EJ8, abaissement un peu de l'avant pour efleurer comme l'arrière (merci à michael !!), un mac do et une petite séance photo. Bon, les photos faites à 14-15h, avec plein soleil (pour une fois qu'il fait beau). Du coup, lumière très dur, des contrastes difficiles a gérer, heureusement que l'on peut rattraper un peu avec l'ordi Ya bcp de photo de l'EK (elle est mortel ) mais l'EJ8 j'ai tellement l'habitude de la prendre en photo, que je me sentais peu inspirer aujourd'hui En tout cas, le lieu était sympa, a une heure plus tardive, ya de quoi faire quelque chose de bien Donc voici les photos Pour commencer, pendant l'entretien de l'EJ8 au box : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 L'entrée et la sortie du box, ca fait kkkkkkkrrrriiiisssssssssssshhhhhhhhhhhhhhh enfin ca frotte bien Et enfin la zone industrielle, ou ya matière en cherchant un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tres jolies photos ! Ces deux caisses sont vraiment classe Bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tu as quand meme mis les jantes blanche comme on avait dis et le résultat est la sa tuuuuuuuueeeeeeeeeeeee et belle photos tes jantes blanche cartone sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Des photos magnifiques !! Et des caisses de la mort !! Parfait ton rabaissement edit: je crois qu il y en a une ou 2 qui vont voler sur la page importzone.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 vraiment très nice les pics !! J'adore la qualité vraiment de bonne photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 De belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 beau shoot, beaucoup mieu les jantes sur la VTi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Nickel les photos j'adore vraiment ton EK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 shooting qui claque tout, et des caisses superbe! vraiment terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 belle caisse sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci à tous On verra ce que vindiesel en pense, il ne les pas encore vu Ben> Vas y sans problème hein si t'en veux des tofs pour mettre sur le site en plus ya pas de signature, rien, donc utilisables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 euhhhhhhhhh toi qui disait que ca aller etre pourri...............bein moi je me suis delecté un vrai regal merci encore a toi vincent et merci a vous tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Héhé J'suis sur qu'on pourra faire mieux en soirée Pour infos, tu as, tout comme moi, le privilège d'avoir ta caisse sur la page d'acceuil d'importzone.be, dans les photos aléatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bein merci aux administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Powaaa , j'en revient pas la !! mon dieux la tuerie avec les jantes blanches !! ptun michael , ta vraiment fais le bon choix serieu !!! ralala vivement qu'on se voit mais le shooting attendras ( apn volé ainsi que plein d'autre truc jtexpliquerais ) Breff ca TUE , bravo vincent j'aurait aimé etre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites