Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinz416

Shoot 14/07 EK4 Vindiesel - EJ8 Vinz416

Messages recommandés

EDIT : PAGE UN PEU LOURDE A CHARGER :/

Salut à tous,

Aujourd'hui petite journée sympathique avec vindiesel, avec vidange de l'EJ8, abaissement un peu de l'avant pour efleurer comme l'arrière (merci à michael !!), un mac do et une petite séance photo.
Bon, les photos faites à 14-15h, avec plein soleil (pour une fois qu'il fait beau). Du coup, lumière très dur, des contrastes difficiles a gérer, heureusement que l'on peut rattraper un peu avec l'ordi #huh#
Ya bcp de photo de l'EK (elle est mortel Very Happy) mais l'EJ8 j'ai tellement l'habitude de la prendre en photo, que je me sentais peu inspirer aujourd'hui #huh#


En tout cas, le lieu était sympa, a une heure plus tardive, ya de quoi faire quelque chose de bien #yeah#

Donc voici les photos

Pour commencer, pendant l'entretien de l'EJ8 au box :































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entrée et la sortie du box, ca fait kkkkkkkrrrriiiisssssssssssshhhhhhhhhhhhhhh enfin ca frotte bien #banane#





Et enfin la zone industrielle, ou ya matière en cherchant un peu :





























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as quand meme mis les jantes blanche comme on avait dis et le résultat est la sa tuuuuuuuueeeeeeeeeeeee et belle photos tes jantes blanche cartone sur le bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos magnifiques !!

Et des caisses de la mort !!

Parfait ton rabaissement

edit: je crois qu il y en a une ou 2 qui vont voler sur la page importzone.be Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très nice les pics !!

J'adore la qualité vraiment de bonne photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile

On verra ce que vindiesel en pense, il ne les pas encore vu Very Happy

Ben> Vas y sans problème hein si t'en veux des tofs pour mettre sur le site #yeah# en plus ya pas de signature, rien, donc utilisables #dacc#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#mim# euhhhhhhhhh toi qui disait que ca aller etre pourri...............bein moi je me suis delecté un vrai regal merci encore a toi vincent #yeah# et merci a vous tous pour vos commentaires Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé #yeah#

J'suis sur qu'on pourra faire mieux en soirée #banane#

Pour infos, tu as, tout comme moi, le privilège d'avoir ta caisse sur la page d'acceuil d'importzone.be, dans les photos aléatoires #banane##banane##yeah##yeah#

#hello#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powaaa , j'en revient pas la !!

mon dieux la tuerie avec les jantes blanches !! ptun michael , ta vraiment fais le bon choix serieu !!!

ralala vivement qu'on se voit mais le shooting attendras ( apn volé ainsi que plein d'autre truc Sad jtexpliquerais Confused )

Breff ca TUE , bravo vincent Wink j'aurait aimé etre la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...