marc b18c6 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 hello les gens voila j echage ma fc3s contre ... ben faire proposition ici qq tofs mais elle est dedouannee ( voiture belge maintenant ) 1990 , turbo 2 -- 204 hp , 170.000 km tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 4ressort jamex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Civic coupé ESi ? possible pieces avec a voir.. ou bmw e30 equipée drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Chouette ta FC, elle a l'air bien cline en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J ai tjrs un mal fou a comprendre pq on peut se srparer de caisse mythique comme ca. En tout cas bonne vente ou echange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je l echange contre un porte clef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 une civic au gaz ca te dit pas lol ( en ordre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Chouette joujou Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci je l ai mise sur ebay on verra bien si elle part pas je la garderais alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonne vente ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Combien la vends tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j ai mis prix de depart a 4500 € on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est quoi encore cette folie marco????? je te comprend plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je sais ca recommence lol j viens encore d aller rouler avec la ca meferais mal au coeur qu elle parte quand meme tsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ben garde la alors tes fou toi de la laisser partir.. tu va t en mordre les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jdm_styl a écrit:ben garde la alors tes fou toi de la laisser partir.. tu va t en mordre les doigt +++++100000000000000 tu regretera a mon avis c'est une turie cette caisse domage que tu ten separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 reponse dans qq heures si elle part pas sur ebay je la garderais pour le projet que je voulais faire dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 drift powwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites