BigBen111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je préfére les track R sur ton eg, sur une del sol grise ERK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 super les tofs! ca donne terrible je trouve moi les blanches sur la delsol et les gt3 sur celle de ben ca lui donne un look plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Vraiment dur de faire un choix j adore les track R !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 beau shoot, alors pour moi, les gt3 noire et les track r blanche sur la eg, les deux couleurs et modèles se marient super bien avec le vert, difficile de choisir par contre pour la del sol les jantes blanche sur du gris j'aime pas du tout, mais le modèle est chouette et ça lui va bien aussi. maintenant je me répète, mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Belle photos , ca tue les Gt3 sur ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Cool les photos vraiment belle!!! Moi je preferais a les trac r sur l eg Mais pour la sol ben c est mieux avec les trac r ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 costello a écrit:je préfére les track R sur ton eg, sur une del sol grise ERK ! +1 par contre les 2 vont bien sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ba honetement je prefere les Track R sur l'eg et les GT3 sur la Delsol parcontre j'aurai bien vu les Track R ou les GT3 sur celle d'yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 les track R donne super bien sur la delsol jolie les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 A fond les track r arrache leur mere sur la sol ! Et alors sur la civic les gt3 et les track r j aime pas dutout lol , c est pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 super shoot et moi aussi je préfere les jante de chacun sur leur voiture les blanche sur le gris bof et le noir sur le VERRRR aussi bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 chaque jantes a sa place na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi j adore les Track R blanche sur ma caisse grise et les Gt3 noir sur l EG verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 hehe! terrible les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Super les tofs ! et encore une fois j adore les track r sur la sol , je trouve que ca donne plus classe en gardant le look racing et sur ma caisse j aime trop les gt3 ca lui donne un look bcp plus agressif ! et vraiment top ces photos , surtout avec ce soleil qui ces baré en moins de 5 min :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 en regardan bien cava c pas laid au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ca tue j en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 BenSol a écrit:Ca tue j en veux Aller je te rachéte tes GT3 Belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c vrai que enfaite sa cartonne pas mal et cette photo la tue exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tout est mortel, vos tofs, et vos caisses ! Ca fait mal ! Aïe !! Je vote track r sur delsol et gt3 sur eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 track R sur les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Blanc et gris j'aime pas trop... par contre les GT3 sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 GT3 ok ... mais reste en blanc sur l'EG Au premièr coup d'oeil, je prefère les jantes noir sur la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sur la sol de ben je vois bien les track r finition silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Franchement moi je les vois tel quels en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 les track r sur la sol trop beau et les gt3 sur al eg trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 honda366 a écrit:les track r sur la sol trop beau et les gt3 sur al eg trop belle Je le pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 donc big ben rachete les gt3 a squale et bensol achete des traque R comme sa 2jeux de jantes chacun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bande de vilain quand vous faites un tuning vous pourriez me prévenir!!! Ca me fait penser quand on était gamin un gand chacun XPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites