keev 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Voila je viens de rentré d avoir eté cherché mon impreza Ca fesais pas mal de temps que j en voulais une J ai eu l occasion d en avoir une pas trop cher et dans un etat correcte donc je me suis fais plaisir Je mettrais des photos demain!!! Donc c est une impreza de 1997 elle totalise 160.000km Mais elle a deja les freins 4pistons et les jantes de model 98 Si j ai bien suivis tout ce que nico ma dis tantot Premiere impression ca va super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Kel petit coquin il dit rien et op en sub ! VIte qu'on voit les photos alors ! C'est une qu'elle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 costello a écrit:Kel petit coquin il dit rien et op en sub ! VIte qu'on voit les photos alors ! C'est une qu'elle année ? J ai completé plus haut Il me semblais bien que j avais oublié quelque chose lol Voila une photo de quand j avais eté la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sympathique tout ca vite les photos edit : waaaaaaaaaaaaaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ha enfin tu t est decide a en prendre une terrible achat entout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Super une sub felicitation pour ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Belle achat pchiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 cool tu aurais pu presiser que je t ai accompagner pour cette belle lol c vrai que sa pousse bien qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 avion de chasse inside félicitations pour ton nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 elle a l'air pas mal du tout .... mais prefere en bleu lol maiss bon c 'est une sub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Super achat tu verra que tu le regrettera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 supert caisse j'adore j'y pense aussi souvent si je changerais ce serais pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ca y est retour du concessionaire subaru a ghlin Premier achat indispensable des bonne plaquette de freins, filtre a huile pour la vidange et le joint pour le support de filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tu sera pas decu des plaquettes ! enfin moi celle la elle freine assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Squale a écrit:tu sera pas decu des plaquettes ! enfin moi celle la elle freine assez bien Je l ai vu hier que ca freinais vraiment bien la tienne et encore plus oli mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 super achat bit, ca c'est de la caisse, c'est la wrx? faudra venir me montre ca, j'adore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 borsa a écrit:super achat bit, ca c'est de la caisse, c'est la wrx? faudra venir me montre ca, j'adore félicitation Merci Non c est juste une 2.0gt elle a 211cv mais ca va deja super bien d orrigine Ouais pas de soucis -quand j aurais fais tout ce qu il faut dessus je passerais te la montré Mais si tu veux la voir passe devant chez moi elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bha fodras test qd tout sera monter cette X pour sentir la diff de freinage lol si sa freine comme squale nikel bon keev jme permet une pitite foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Eh ben elle a l air bien propre , super content pour toi mon choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 kler moi j aile bien en plus 211 cv miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 t'as bien raison, c'est bien d'avoir des chevaux mais faut savoir les freiner aussi vraiment clean la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 triplezoom a écrit:t'as bien raison, c'est bien d'avoir des chevaux mais faut savoir les freiner aussi vraiment clean la ptite t'inquiette avec les etrier 4 pistons de chez Sub sa freine vraiment deja plus que tip top pour freiner la cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 keev a écrit:borsa a écrit:super achat bit, ca c'est de la caisse, c'est la wrx? faudra venir me montre ca, j'adore félicitation Merci Non c est juste une 2.0gt elle a 211cv mais ca va deja super bien d orrigine Ouais pas de soucis -quand j aurais fais tout ce qu il faut dessus je passerais te la montré Mais si tu veux la voir passe devant chez moi elle est la je n'ai pas encore su passer devant chez toi, je viens de rentré de vancance, j'éspére avoir droit à un tour gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 borsa a écrit:keev a écrit:borsa a écrit:super achat bit, ca c'est de la caisse, c'est la wrx? faudra venir me montre ca, j'adore félicitation Merci Non c est juste une 2.0gt elle a 211cv mais ca va deja super bien d orrigine Ouais pas de soucis -quand j aurais fais tout ce qu il faut dessus je passerais te la montré Mais si tu veux la voir passe devant chez moi elle est la je n'ai pas encore su passer devant chez toi, je viens de rentré de vancance, j'éspére avoir droit à un tour gratuit Oui pas de soucis pour un ptit tour mais bon pour le moment c est chaud lol Car je dois toujours la porté au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour les suby vous ete tellement chanceux. Nous les premier turbo c comme la mienne wrx en 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voila j ai fais deux trois tof a la vas vite Elle n est pas propre Voila la ou elle est un peux abimée le feux est a changé et le pc a refaire mais bon je vais lui faire une nouvelle robe a ma sub mais pas tout de suite avant je vais la mettre en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 28 août 2007 magnifique ta sub grand, vivement qu'elle soit immatriculée et assurée!!! j'espere que tu feras ni trop le dingue avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 août 2007 lol c'est un diiiiiiingue kes tu veux qu'il fasse pas le dingue elle a cartonner mec j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 août 2007 je me repete nikel ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 28 août 2007 sympat ta GT ! j'ai hate de la voir sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 28 août 2007 Très sympa ta GT !!!!! J'ai fait l'erreur dans essayer une..........depuis je veux une sub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'année prochaine j'espère avoir la mienne. Bonne route !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 août 2007 trop de la balle keev vite que je la voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 nickel!!!! chouette achat dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci a tous bientot la perte d huile sera refaites et je pourais la passé au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Nickel la gt keev , elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 août 2007 vivement qu'elle soit refaite ainsi quand manu aura refait sa boite ca fera 3 sub hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 août 2007 nikel cette sub et la nouvelle robe que tu vas lui faire c est la meme couleur ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 29 août 2007 misterkris a écrit:nikel cette sub et la nouvelle robe que tu vas lui faire c est la meme couleur ou autre chose Non meme couleur elle est trop belle an gris Squale a écrit:vivement qu'elle soit refaite ainsi quand manu aura refait sa boite ca fera 3 sub hehehe Oui vivement qu elle soit refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 29 août 2007 vivement qu'elle roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 août 2007 pas mal mais laisse la stock pour que je puisse te cramer une fois au moin juste une tt petite fois allez stp, jte donnerai encore un bon de 50% pour aller a walibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 août 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 août 2007 ferdiloix a écrit:pas mal mais laisse la stock pour que je puisse te cramer une fois au moin juste une tt petite fois allez stp, jte donnerai encore un bon de 50% pour aller a walibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 août 2007 ferdiloix a écrit:pas mal mais laisse la stock pour que je puisse te cramer une fois au moin juste une tt petite fois allez stp, jte donnerai encore un bon de 50% pour aller a walibi Tu pense que tu passerais? Moi honnetement je ne sais pas qui serais devant mais oui on peux testé bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 août 2007 c pas mais vraiment aucune idée y a que 10cv qui nous separe car le poid c le meme a qq kilos , bah ouaip on sfra un ti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites