costello1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Voila j'ai un vafc2 noir a vendre l'apexi VAFC2 permet de controler:- Le déclenchement du vtec- Le ratio Air/Fuel (rapport air / essence) + wide band et narrow band- La pression de collecteur a l'admission- Le vaccum de dépression a l'admission- La tension de la batterieil a la fonction Vtec light aussi...... 180 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 slt sa m interesse ses compliquée a installée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 antho a écrit:slt sa m interesse ses compliquée a installée ?j'ai répondu a ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ca peut m'interesser si jeprend ma new caisse, tu peux m'envoyer plus d'info sur le montage et les fonctionnalité par mp si ca dérange pas ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut, as tu les papiers pour le montage sur un b16a1? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je suis super interessé par ton apexi, g un Type R a monter dans ma crx et je pense bien que sa me sera utile. merci de m'envoyer les détails. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites