yvo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 putain violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouep ca va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 et ben j en reste encore sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ha oué quand meme... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ah ouai................. .............ça pousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Un Avion... lol Didjuu Impressionant J'en ai mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 triplezoom a écrit:ah ouai................. .............ça pousse!!!! mais alz tu la baise avec ton diesel zoom zoom zoom!! mais c vrai kel pousse bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bry a écrit:mais alz tu la baise avec ton diesel zoom zoom zoom!! mais c vrai kel pousse bien ^^ oh oui que je la baise et pas un peu, si on fait une course genre paris - marseille, pas le droit de s'arreter pour faire le plein, je suis sur qu'au bout de 250km de route je le verrai sur le bord de la route en panne seche, moi l'aiguille de diesel aura meme pas sourcillé........ ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lol mais a mon avis il fodra moin que 250km a cette vitesse la je dirais 50 100km mais sa doit vraiment bien te remonter l estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est un avion el bazard,sur que la sensation doit etre exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 y fait tout blanc derrière !!!! A mon avis le mec a oublié qqch, genre le frein à main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ou cé kelle est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pfff comme ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 terriiippp vive dubay et la démesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites