misterkris 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 honnetement le mec il et balaize http://abrutis.com/video.php?id=3154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Trop fort looool il a fait ca toute sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Red_Line a écrit:il a fait ca toute sa vie... C est un don y sont fou c est bridé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 une autre, un vrai malade le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 n empeche le burn je me demande comment fait car moi j ai essayer et j ai pas reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 misterkris a écrit:n empeche le burn je me demande comment fait car moi j ai essayer et j ai pas reussi mdr!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites