Fiston 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je vend 4 ressort court -6 de marque jamex bon etat prix 100€ ca va sur del sol civic hb et coupe de 92-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sa pourrait m'interesser tu es d'ou?? sur et certain que sa va sur delsol hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jme suis renseigner et oui sa passe qu on me corrige si jme trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ok, ba ecoute je suis fortement interesser, mais j'aimerai savoir si c'est possible par exemple de monté ces ressort la et prendre des amortos blistein au autre en complemen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ha la tu m en pose une cole lol je saurai pas te dire franchement surmnt que sa devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 moi j ai des ressort jamex -6 monter sur des koni . cava nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ok, merci jdm styl sa me rassure je vais surement faire comme sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 août 2007 j l es prend tkt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 août 2007 vendu a loker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 août 2007 locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites