Fiston 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 quel discotheque avez vous ete,donnez vos avis style de musique ambiance bonne ou pas. pour ma part: le woo's woo's land -house-ambiance pas trop mal j avais 15ans lol la bush c etais en 2000-2001 techno after tres bonne ambiance depuis j y suis plus aller lol le fuse a chier on est rester meme pas 1heure tu te souvien yvo? le mega temple- Ex boccaccio--Club, Groove, Uplifting vocal Trance- bonne ambiance pulse factory-lauren's club-trance after-bonne ambiance voilas c est a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Le Cap'tain : Salle principale : Techno - Hard tech - Jumpstyle La Grotte : Ambiance - House - After L'amiral : Hip-Hop, R'n'B et Varietés Pour moi c'est une très très bonne boite, d'ailleurs des que je sors c'est là que je vais Lagoa (à Menin) : Techno - House Du temps où j'allais c'était très bien(2001) mais la musique est devenue bien spécifique plus tournée vers la house donc j'aime plus trop Le mondial : Hip Hop R'n'B(Le dimanche) A éviter le vendredi et le samedi, c'est tout pourri mais le dimanche c'est de la boooooooooooombe de balle L'H2O('Peq) : Techno(le vendredi) - House et soirée fucking blue boy(le samedi) Très bonne boite le vendredi mais le samedi venez avec une ceinture de chastetée car c'est un public gay qui le fréquente en général Le Carré : House - techno - Divers Bon endroit pour passer de bonnes soirée, je connais pas assez pour donner un avis plus précis Le Sotto's - Kripton(Zottegem) : Côté Sotto's :Techno - Jumpstyle Côté Kripton : Hip Hop - R'n'B - Ambiance Chouette boite, bon son, bonne ambiance Voilà, c'est tout ce qui me reviens pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'en ai fais tellement... ( je suis vieux moi ) Nan mais pour le moment ma préférée est le carré le dimanche soir ( rap et r&b ET DES CHOUANES A FOND ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Louise : ca peut aller le son change tout le temps, mais beaucoup de fashions victime comme on dit. Le soho, j'aime pas du tout ambiance bof, et la boite est mal faite B-club (ancienement doudingue) : la premiere fois que j'ai ete super, mais j'ai ete il y a une semaine et vraiment pas aimé, la musique etait surtout de la house. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Karement : une des meilleures boite de la cote qui est sur monaco Jimmy'z : idem sur monaco, avec pleisn de guest star, comme Bob Sinclar, Solveigh, David Guetta !!! bref de bonne soirée en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi j'avais envie d'aller au metropolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 VERSUZ forever !! Sinon le Carré est une super boite, j y ai ete une seule foi et j me suis eclaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 STRUCTURE BETON ... drum&bass , goa, hardcore drum etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bry__ a écrit:STRUCTURE BETON ... drum&bass , goa, hardcore drum etc inconnu au bataillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est aussi ca qui tue ^^ la chanteuse de superbus va la bas... canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Escape H2O La Rocca Versuz Cafe d'Anvers Le club (lille) pas celui pres de la frontiere francaise lol mdr mosa (quand on veu pas la faire longue lol) catacombe ZOO carre etc ... quand j'etais plus jeune Bush Cap'tain Cube (blaton) duks a lille cherry moon lagoa Rocambole !!!!!!!! mdr etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 djo88 a écrit:Escape H2O La Rocca Versuz Cafe d'Anvers Le club (lille) pas celui pres de la frontiere francaise lol mdr mosa (quand on veu pas la faire longue lol) catacombe ZOO carre etc ... quand j'etais plus jeune Bush Cap'tain Cube (blaton) duks a lille cherry moon lagoa Rocambole !!!!!!!! mdr etc ... et ton avis sur ces boites style de musique ambiance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 metropolis-->hardstyle&jumpstyle millenium-->club house dance rnb trebuchet-->a chier que des fermier sinon beaucoup de soiree genre megadance et soire de village et j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 cap-tain: techno la bush: techno , hardstyle le cube ( blaton): techno h2o: house kolosso: techno l'oh: techno le carré: house, rnb ( beurk), techno ZOo: house, electro pulse factory: trance stephen's café: rnb vol de nuit: house pour les avis je mettrai ca plus tard car la j'ai pas trop envie d'ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bcp trop pour toute les sitée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui le carré super boite et super music sinon avant je sortais beaucoup a l'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 carrera a écrit:oui le carré super boite et super music sinon avant je sortais beaucoup a l'illusion c'etais une bonne boite y a lgt lol comme le Zillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 carrera a écrit:oui le carré super boite et super music sinon avant je sortais beaucoup a l'illusion elle est encore d actualiter ou elle est ouverte sous un autre nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui je pense que l'illusion a reouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui j ai vu et en meme temps je suis tomber sur plusieur site assez simpas ou on peux trouver des morceaux retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Fiston a écrit:oui j ai vu et en meme temps je suis tomber sur plusieur site assez simpas ou on peux trouver des morceaux retro envoie direct alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites